Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Sefyu : peut-être un retour surprise…

30 août 2018 à 16h20 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Après plusieurs années de silence, Sefyu pourrait revenir avec un nouvel album pour la fin septembre. Toutefois, il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur. Cette nouvelle n’est pas officiellement confirmée par l’intéressé.

Que deviens Sefyu ? En 2011, il sortait son album «  Oui, je le suis », En 2012 et en 2013, on a pu le voir apparaitre en featuring sur des morceaux d’autres artistes. En 2015, on apprenait qu’il avait rejoint le label Polydor, puis plus rien. Seul signe de vie, Sefyu a posté un tweet en septembre 2017. Dans ce tweet, il annonçait son grand retour avec un quatrième album. Pour autant, l’album n’est toujours pas sorti et plus aucune information sur le projet n’a filtré.

Mais depuis quelques jours une rumeur de retour circule. Elle est partie du site amazon. Ce site annonce un album d’un certain Yusef. Sa sortie est annoncée pour le 28 septembre. Cet album est intitulé « Back to Back ». Ces informations publiées sur le site d’amazon semblent concorder avec le tweet posté par Sefyu, il y a presque un an. Pour autant, il convient de rester prudent. Pour le moment, Sefyu n’a pas confirmé cette nouvelle.