Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Sefyu annonce officiellement son grand retour

28 septembre 2018 à 16h43 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Après cinq ans d’absence, Sefyu va revenir sur le devant de la scène hip hop avec un nouvel album. Il vient de confirmer la nouvelle sur les réseaux sociaux en postant un visuel spécialement créé pour l’occasion.

La rumeur courait depuis début septembre. Sefyu devait sortir un nouvel album intitulé « Yusef ». C’est aujourd’hui une information vérifiée. Sefyu va bien revenir avec ce nouvel album. Pour officialiser cette bonne nouvelle, il a modifié la photo de son profil sur les différents réseaux sociaux. Ainsi, il a mis en ligne un visuel affichant le slogan #BACKTOBACK écrit en blanc sur fond noir. Si aucune date de sortie n’a été donnée, il est fort probable que cet album sera disponible avant la fin de l’année.

C’est peu de chose de dire que ce nouvel album de Sefyu est très attendu. Cela fait maintenant cinq ans que ce dernier n’a plus sorti aucune production, exceptés quelques featurings en 2012 et 2013. En mai 2015, il avait également annoncé sa signature avec le label Polydor. Son album « Suis-je le gardien de mon frère ? » avait beaucoup fait parler. Il lui avait permis de récolter un double disque d’or et une Victoire de la musique en tant que meilleur artiste révélation, une Victoire décernée par le public.

Voir cette publication sur Instagram

#BACKTOBACK#YUSEF

Une publication partagée par Zehefyu (@zehefyu_officiel) le