Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Sean Paul n'a pas décu ses fans !

21 avril 2017 à 14h00 Par Geraldine Hammache

Sean Paul était en concert hier soir à Paris pour une seule date et c'était dingue !

Actuellement en tournée, Sean Paul a donné une date unique en France sur la scène du Bataclan. Un concert totalement complet. Durant 1 h 30, Sean Paul, connu pour ses talents d'entertainer, a ambiancé son public qui était au rendez-vous. Il a bien évidemment interprété ces derniers titres comme  « No Lie », « Rackabye » et « Cheap Thrills », mais également une multitude d’anciens morceaux. Sur scène, il était accompagné d’un DJ et surtout de magnifiques danseuses.

Les fans de Sean Paul étaient ravis. 

Julie et Sarah étaient venues tout spécialement de Caen. Elles ont particulièrement adoré l’ambiance de ce concert : "C'était le feu! Tout le monde bougeait, tout le monde dansait, on est encore en sueur ! C'était génial tout simplement. Nous, on est des inconditionnelles de Sean Paul. C'est le seul concert en France et c'est dommage. Il faut qu'il revienne!"

Sean Paul a prouvé hier soir qu’il était un véritable show man : "C'est un showman, c'est un mec qui sait danser, chanter, bouger. C'est un artiste à part entière. Franchement c'est le meilleur concert de toute ma vie. Les danseuses étaient exceptionnelles, il n'a pas arrêté de solliciter son public, et c'était chouette" ont confié les fans de l'artiste à la sortie du concert.

Sean Paul au bataclan, c’était hier soir. Aujourd'hui, il poursuit sa tournée à Londres sur la scène du "Forum Kentish Town". 

Dans le courant de l'année, le chanteur devrait sortir un nouvel album. Un septième album studio sur lequel il a pour le moment révélé très peu de choses.