Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Se marier à Disney, c’est possible !

15 novembre 2017 à 10h03 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : https://pixabay.com

Si vous avez toujours rêvé d'un mariage de prince et de princesse, votre rêve va devenir réalité !

Cendrillon, Blanche Neige, la Belle au bois dormant ont bercé votre enfance et vous ont fait rêver pendant de nombreuses années ? Vous avez toujours souhaité être une princesse ? C’est possible le temps d’une journée.

               

Vous avez prévu de vous marier cette année et vous n’avez toujours pas trouvé de lieu pour cette journée magique ? On vous a trouvé LE bon plan le plus féerique qui existe ! Il s’agit de Disneyland Paris. Le parc d’attraction a lancé son concept « Disney’s Fairy Tale Wedding ». Le temps d’une journée, vous serez la princesse que vous avez toujours rêvée d'être. La cérémonie pourra se tenir dans le château de la Belle au Bois dormant.

Ce concept n’est pas nouveau. Il existait depuis longtemps dans d’autres parcs Disney comme en Floride. C’est la première fois que cela se fait en Europe. Par contre, se marier chez Mickey coûtera un peu cher, et il vous faudra sortir votre chéquier. Trois formules sont proposées. La première est la moins chère. Comptez 32 000 euros. À ce prix là, vous avez droit de vous dire oui sur les rives de l’hôtel Newport Bay club. Il s’agit de la formule Romantic Wedding Collections.

                 

Cette formule ne vous fait pas assez vibrer. Ajoutez 12 000 euros supplémentaires, vous pourrez profiter des jardins du Disneyland Hôtel.

Si vous vous mariez à Disney, c’est avant tout pour fouler le tapis rouge du château de la Belle au bois dormant et profiter de son carrosse. La magie a un prix ! Votre banquier risque de faire un malaise quand vous allez lui annoncer le tarif. Il faudra débourser 55 000 euros pour ce Royal Wedding Collections ! À ce prix-là, votre arrivée en carrosse se fera avec des gardes princiers. Par contre, si vous souhaitez que Mickey et ses amis vous accompagnent, il faudra à nouveau sortir un billet. Alors toujours tenté de vous marier à Disney ?