Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Scrubs : un acteur de la série est touché par un cancer généralisé

06 février 2019 à 14h18 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

C’est avec tristesse qu’on a appris que Sam Lloyd qui jouait Ted dans la série est atteint d’un cancer généralisé. Une cagnotte a été lancée pour le soutenir ; à laquelle se sont joints tous les acteurs de Scrubs.

C’est peut-être la série médicale la plus loufoque qui ait été diffusée à la télévision. Scrubs a connu neuf saisons dans les années 2000. Elle racontait les histoires de plusieurs internes et leurs évolutions au cours du temps. Zach Braff alias John Dorian et Donald Faison qui interprétait Turk en étaient les personnages principaux.

Mais de nombreux personnages secondaires récurrents ont fait leur apparition. C’était le cas de Sam Lloyd qui jouait Ted ; un personnage drôle malgré lui. 

 

Malheureusement on a appris qu’il était atteint d’un cancer généralisé. À 55 ans, la maladie s’est d’abord déclarée dans les poumons  avant de gagner le cerveau, la colonne vertébrale et le foie. Un drame d’autant plus difficile à vivre que Sam Lloyd vient juste d’être papa pour la première fois. Sa compagne a donné naissance à un petit garçon fin janvier.

Une cagnotte a été lancée sur web pour le soutenir dans l’épreuve. Une cagnotte soutenue bien sûr par tous les acteurs de Scrubs.