Artistes

SCH révèle les invités et la tracklist de son nouvel album « Rooftop »

19 novembre 2019 à 19h28 Par Bertrand Loppin
La cover du nouvel album de SCH
Crédit photo : Rec 118

SCH sera de retour le 29 novembre avec un nouvel album intitulé « Rooftop ». Il vient de livrer la liste des morceaux et les nombreuses et prestigieuses collaborations que l’on pourra retrouver dans cette nouvelle production.

On en sait enfin un peu plus sur le nouveau projet de SCH. Le 7 novembre dernier, il avait déjà annoncé la date de sortie de cet album. Il sera disponible le 29 novembre. SCH avait également précisé le titre : « Rooftop ». Il avait enfin fait découvrir un des morceaux, « RAC », accompagné d’un clip.  Aujourd’hui, SCH a mis fin au suspens., il a mis en ligne sur Instagam la tracklist de l’album ainsi que le nom des artistes qui seront en featuring avec lui. 

Première information à retenir, contrairement à ce qu’il avait annoncé au départ, « Rooftop » ne sera pas la suite de son album « JVLIVS ». SCH a décidé de suivre une toute autre direction artistique. Son nouvel album sera composé de 17 morceaux. A noter, sur la version CD, on pourra profiter de trois titres bonus. Enfin, pour ce nouvel album, SCH a fait appel à a de nombreusee collaboratione. Il sera accompagné de Capo Plaza, Gims, Soolking, Heuss l'Enfoiré, Rim'K et Ninho.

Voir cette publication sur Instagram

Tracklist #ROOFTOP 💿 Avec @ninhosdt @rimkofficiel @heuss_lenfoire @capoplaza @soolkingofficiel @gims

Une publication partagée par ROOFTOP® 29/11 (@sch) le