Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

SCH découvert grâce à "Bande Organisée" ? Les internautes en colère contre M6

26 avril 2021 à 17h05 Par A.L.
SCH était connu bien avant le succès de "Bande Organisée".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @sch

Alors qu'il a signé son grand retour avec l'opus "JVLIVS II" en mars dernier, SCH a récemment fait l'objet d'un sujet dans le JT de M6. Un documentaire qui a provoqué la colère des internautes...

Le succès de SCH ne s'arrête plus. Si son album JVLIVS II, sorti le 19 mars dernier, est parvenu à squatter le monde du rap français en un temps record, le rappeur marseillais ne cesse de faire parler de lui. Certifié disque de platine, son nouvel opus a en effet franchi la barre symbolique des 100.000 équivalent ventes. L'artiste de 28 ans a ainsi obtenu son 6ème disque de platine en 6 albums sortis.

Pourtant, la voix-off d'un sujet de quelques minutesdiffusé dans le JT de M6 a récemment laissé entendre que le succès de SCH était dû au titre de l'été dernier, Bande organisée, qui culmine déjà à presque 300 millions de vues sur YouTube.

La colère des fans de la première heure

Une déclaration qui a littéralement provoqué la colère de nombreux internautes, scandalisés de que la chaîne puisse affirmer que le rappeur s'était fait connaitre du grand public grâce à son couplet dans l'hymne marseillais.

Le rappeur n'a pas réagi à la polémique.