Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Samat : le rappeur français tué par balles sur un parking

08 octobre 2019 à 09h00 Par A.L.
Le rappeur Samat a été tué par balles à l'âge de 37 ans.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Crime organisé"

Le rappeur Samat a été abattu par balles ce lundi 7 octobre, sur le parking du McDonald's de Garges-lès-Gonesse. Il avait 37 ans.

Originaire de Stains en Seine-Saint-Denis, le rappeur français Samat a été tué d'une balle dans la tête, ce lundi 7 octobre, alors qu'il était stationné sur le parking d'un McDonald's, avenue de Stalingrad, à Garges-lès-Gonesse dans le Val-d'Oise, pour un probable réglement de compte, selon une source proche de l'enquête relayée par le journal Le Parisien. Tandis que les faits se sont déroulés vers 19h30, les auteurs ont directement pris la fuite à bord d'une voiture, une Mercedes Classe A, qui a été retrouvée incendiée à la cité du Clos-Saint-Lazare, à Stains. 

Âgé de 37 ans, le rappeur Samat était incarcéré à la maison d'arrêt de Nanterre, et était en permission de sortie lorsqu'il a été abattu. En effet, il avait été mis en examen en 2018 pour trafic de stupéfiants et vente d'armes remilitarisées, après avoir déjà eu d'autres ennuis judiciaires en 2010 pour sa participation à un règlement de comptes devant un supermarché Cora à Garges-lès-Gonesse.

Voir cette publication sur Instagram

93 STAINS. ANDRE LURCAT. LES USA.

Une publication partagée par Samat Officiel (@samatofficiel) le

Ses fans sont sous le choc. Et pour cause... De sa cellule, le rappeur qui a notamment travaillé avec Fianso et Kalash Criminel et qui était connu sur la scène du rap depuis plus de dix ans, avait récemment annoncé la sortie d'un album intitulé Commission rogatoire

Voir cette publication sur Instagram

DEVINE QUI EST DE RETOUR ? #CRIMEORGANISE x @kalash.criminel le 4 septembre 🚬 @daymolitionofficial

Une publication partagée par Samat Officiel (@samatofficiel) le

Voir cette publication sur Instagram

Commission Rogatoire ⏳

Une publication partagée par Samat Officiel (@samatofficiel) le