Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Sailor Moon a sa boutique

02 octobre 2017 à 11h54 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : dr

Sailor Moon a toujours la côte ! Les amateurs de ce manga vont apprécier cette nouvelle. Une boutique officielle vient de voir le jour à Tokyo. Une première mondiale.

On connaissait les cafés et les pop-up stores qui s’inspiraient de ce manga. Place maintenant à une boutique ! Les fans de Sailor Moon vont être ravis. La raison: la licence de Naoko Takeuchi propose depuis quelques jours une boutique officielle sur l’univers de Sailor Moon. C’est une première mondiale. Si vous allez au Japon, arrêtez vous à Tokyo, plus précisément dans le quartier pop et coloré de Harajuku. Vous ne risquez pas de la rater en vous promenant dans ce quartier car la boutique ressemble à un temple girly, rose et rempli de merchandising.

 

Que retrouve-t-on dans ce commerce ? C’est le paradis des produits dérivés du manga. On pourra s’acheter du maquillage Sailor Moon, des vêtements inspirés par le manga, ou encore des sacs à mains, des mugs, des coques pour Smartphones, des dvd mais aussi de la décoration, de la papèterie. Il y a vraiment tout et n’importe quoi. Au total, plus de 280 goodies. Les prix varient de 4 euros à 210 euros. Une chose est sûre, notre porte-monnaie risque de faire grise mine ! On est obligé de revenir avec un souvenir. Pour ne pas nous lasser, la boutique changera de décor tous les mois et proposera également l’univers des autres personnages de Sailor Moon, tels que Sailor Jupiter, Sailor Mercury. Pour le moment, elle est toute rose et bleue.

Si vous vous sentez frustré parce que vous ne pouvez pas vous rendre au Japon, sachez que vous pouvez assouvir votre envie en vous rendant sur le site de l’enseigne : sailormoon-official.com. Une chose est sûre, 20 ans après sa première apparition, Sailor Moon est toujours aussi populaire. La preuve, s'il en fallait encore une, Toei Animation compte lancer prochainement un Monopoly « Sailor Moon ».