Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Sadek : la cover de son nouvel album « Johnny de Janeiro » fait le buzz

24 août 2018 à 15h24 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Sadek s’apprête à sortir un nouvel album le 28 septembre prochain. En attendant, il vient de dévoiler la cover. Très original, ce visuel fait sensation.

Sadek sera de retour avec un nouvel album le 28 septembre prochain. Cet album s’appellera « Johnny de Janeiro ». Un peu plus d’un mois avant cette sortie, Sadek a dévoilé la pochette de l’album. Sadek apparait déguisé en chanteur tout droit sorti des années 70. Il est vêtu d’un blouson à frange et il est affublé d’une grosse touffe de cheveux. Il tient également un perroquet dans la main.

Mais, au delà du coté kitch du visuel, Sadek fait un clin d’œil au Brésil, un pays qui lui est cher. Il s’y est expatrié depuis quelques mois. Il a prépara là-bas ce nouvel album qui aura une tonalité funk brésilienne. Il a également tournée les clips de deux de ses morceaux, « Imma » et « Maladie ».

Ce n’est pas la première fois que Sadek s’illustre avec une cover d’album. Pour son album précédent, « Vulgaire, violent et ravi d’être là », la pochette de cet album le montrait en train de jouer au scrabble et de boire du thé en compagnie de deux mamies brandissant des liasses de billet…

Johnny de Janeiro le 28 septembre 📸 @misterfifou

Une publication partagée par #VVRDL disponible partout (@sadek93zoo) le