Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Sadek dévoile un extrait inédit de son featuring avec Ninho (vidéo)

20 décembre 2019 à 13h00 Par A.L.
Sadek s'apprête à sortir un morceau inédit avec Ninho.
Crédit photo : Warner Music

En septembre dernier, Sadek faisait une énorme surprise à ses fans : le rappeur dévoilait sur Instagram un cliché qui annonçait un prochain featuring avec Ninho et SCH. Aujourd'hui, le rappeur vient de dévoiler un extrait de sa collaboration avec Ninho.

Alors qu'il a participé, il y a quelques mois, au projet No Limit, une compilation composée de sons inédits et exclusifs avec des collaborations d’artistes inattendues tels qu'Orelsan, Lefa, 4 Keuss ou encore AlonzoSadek continue de dévoiler au compte-gouttes des nouveaux morceaux. En effet, si le rappeur du 93 a clairement indiqué qu’il préparait un nouvel album, aucune information n'a été dévoilée quant à une date officielle de sortie. Un an après le lancement de son album Johnny de Janeiroles fans sont dans les starting blocks et attendent avec impatience le futur opus de l'artiste, qui a promis, cette fois-ci, qu'il n'y aurait "pas de perruque", en référence à la pochette de son précédent disque. 

En attendant, pour tenir en haleine son public, Sadek s'est mis à dévoiler à nouveau sa série de freestyles intitulée Roulette Russe, entamée il y a trois ans. Ces dernières semaines, ses fans ont ainsi pu découvrir le volet 6, puis le septième intitulé Thanos, le huitième baptisé Smithers, le neuvième Fay-Fay et enfin, plus récemment, le dixième épisode de la série Roulette Russe appelé Texan, où il met l'accent sur une ambiance américaine à souhait.

Sadek et Ninho, bientôt dans les bacs ?

Mais depuis septembre dernier, la question d'une collaboration entre Sadek, Ninho et SCH est sur toutes les lèvres. Et pour cause... Sadek avait publié, à l'époque, une photo Instagram où il apparaissait avec ses deux confrères, accompagnée de la légende : "Ça pourrait être sympa comme tout". De quoi attiser la curiosité de ses fans qui voulaient à tout prix connaître la suite des évènements entre les trois rappeurs. Si on ne sait pas où est finalement passé SCH dans ce projet musical, Sadek vient de poster un teasing inédit sur sa collaboration avec Ninho.

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été communiquée. Mais cela ne devrait tarder... Patience !