Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

S.Pri Noir met son image au service de la marque de luxe Cartier (Vidéo)

09 décembre 2019 à 22h23 Par Bertrand Loppin
En attendant le nouvel album, S.Pri Noir vante les lunettes de soleil Cartier
Crédit photo : S.Pri Noir

Véritable icône de mode, S.Pri Noir devient l’égérie de la nouvelle campagne de pub Cartier pour des lunettes de soleil. Cette collaboration s’ajoute à une longue liste en attendant un nouveau projet musical pour 2020.

Attention, Kanye West n’a qua bien se tenir. En France, nous aussi, nous avons des artistes qui sont capables de se transformer en icône de la mode. Parmi eux, il faut citer S.Pri Noir. Ce dernier s’est illustré ces derniers temps par de multiples collaborations avec de grandes marques. Ainsi, on a pu le voir prêter son image pour Kenzo, Adidas et Hugo Boss. Fort de ces collaborations, il ajoute une nouvelle marque prestigieuse à son tableau de chasse. Il devient l’égérie de Cartier. Il apparait dans la dernière campagne de publicité de cette marque de luxe, une vidéo tournée en noir et blanc pour promouvoir une paire de lunettes de soleil. 

Pour autant, malgré ses incursions dans l’univers de la mode  S.Pri Noir n’oublie pas sa carrière musicale. Un nouvel album est attendu dans le courant de l’année 2020. Si pour le moment, on en connaît pas encore sa date de sortie, ni sa tracklist et encore moins son titre, il y a quelques semaines, S.Pri Noir a néanmoins annoncé qu’il en était aux finissions. Son dernier album « Masque Blanc » est sorti en Mai 2018. Il a été certifié disque d’or.

Voir cette publication sur Instagram

Du Quartier à Cartier il n’y a qu’un C qui nous sépare ✨✨✨ #CartierEyewear #PremièredeCartier @cartier 🎥 : @gdw__________

Une publication partagée par S . P R I N O I R (@sprinoir) le