Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Rupture : une société peut s’en charger à votre place

03 janvier 2018 à 14h00 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : pixabay

Une relation amoureuse qui se termine, ce n’est jamais simple. La société australienne « Sorry it’s over » prend les choses en main pour vous. Elle propose une série de prestations et s’occupe de tout.

Après les vacances de Noël, les ruptures sont souvent nombreuses. Bon nombre de couples ne survivent pas aux réunions familiales et aux excès en tout genre des réveillons… Le problème, c’est que souvent, on ne sait pas comment annoncer à l’autre la fin d’une relation. Du coup, une société australienne propose justement ses services pour s’occuper de l’annonce à votre place. Pour environ 5 dollars, le site internet « Sorry, it’s over » envoie pour vous un court sms de rupture à votre partenaire.

Mais attention, cette société ne se limite pas à cette seule prestation. Plusieurs méthodes sont proposées… Il est également possible de faire annoncer la rupture par un appel téléphonique, une lettre postale, ou via un panier garni... Pour ceux qui seraient réticent en raison du côté impersonnel du service proposé, un membre du site internet peut même venir se déplacer pour annoncer la mauvaise nouvelle à la personne concernée. Ce service est cependant proposé à une tarification spéciale. Il vous faudra débourser jusqu’à 66 dollars.