Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Roméo Elvis : son incroyable performance de Willy Wonka dans « Chocolat » (vidéo)

30 octobre 2019 à 12h15 Par A.L.
Roméo Elvis est spectaculaire dans son dernier clip "Chocolat".
Crédit photo : Roméo Elvis /Strauss Entertainment SPRL/Universal Music

Alors qu'il vient d'annoncer être officiellement l'égérie de Lacoste pour la collection Printemps 2020, Roméo Elvis vient de surprendre ses fans avec une incroyable interprétation du personnage Willy Wonka ("Charlie et la chocolaterie"), dans son dernier clip du morceau "Chocolat" sorti en avril 2019.

Décidément, ces derniers temps, Roméo Elvis a décidé de faire parler de lui. Il y a quelques jours, l'interprète de Soleil a révélé une énorme surprise sur son compte Instagram : il sera la nouvelle égérie Lacoste pour la collection Printemps 2020. Une bonne nouvelle pour celui qui voue un certain amour à la griffe au croco depuis toujours, preuve en est avec sa chanson baptisée L’amour avec des crocos. Il avait d'ailleurs annoncé à l'époque sur Twitter que la marque française avait refusé de collaborer avec lui en raison de son style musical. Aujourd'hui, bien présent dans le monde du rap, Lacoste semble avoir changé d'avis pour le plus grand bonheur des fans de l'artiste.

Fort de son succès, le frère de la célèbre chanteuse Angèle, s'est imposé à la vitesse de l'éclair dans le monde du rap avec son dernier album Chocolat, sorti en avril 2019 et certifié disque d'or, et notamment son single Soleil. S'il a déjà collaboré avec sa petite soeur pour le morceau J'ai vu en 2017, et plus récemment pour le tube Tout oublier, Roméo Elvis a récemment mentionné son envie de collaborer avec elle sur un projet entier lors d'une interview backstage d'un festival à Clermont-Ferrand en juillet dernier. "On n’en a jamais parlé, mais d’instinct je te dis faire un disque avec ma sœur, pourquoi pas ! Ce serait bien", a-t-il confié. Mais en attendant de se lancer dans un nouveau projet musical avec la chanteuse âgée de 23 ans, le rappeur fait le buzz avec son dernier clip : celui de la chanson Chocolatle titre éponyme de son album. 

Roméo Elvis en Willy Wonka (Charlie et la Chocolaterie)

Dévoilé ce mardi 29 octobre, le clip Chocolat fait déjà sensation, comptabilisant plus de 237.000 vues en seulement quelques heures. Et pour cause... Dans la séquence de deux minutes, Roméo Elvis apparaît déguisé en Willy Wonka, le célèbre personnage du film Charlie et la ChocolaterieDealer de lingots de chocolat (signés du chocolatier liégeois Galler), Roméo Elvis reçoit la visite de trois enfants détenteurs du fameux ticket gagnant. Mais comme le rappeur durant son adolescence, les bambins plongent dans la marchandise et se retrouvent à halluciner avec des yeux jaunes... 

"Hein, j'me rappelle quand j'avais 17 c'était ksaar / J'croyais encore qu'j'allais finir photographe / Et j'avais aucun style à part une paire de Vans / À l'école on fumait trop le chocolat (...) Faut pas commencer le chocolat / Mais si tu l'fais faut toujours être à 2 / Mon ami j'espère que t'es fort en maths", rappe l'artiste bruxellois qui entamera en novembre son Chocolat Tour avec notamment une date à l'AccorHotel Arena de Paris le 26 mars, mais également une le 2 novembre à Amiens, le 10 à Luxembourg, le 13 novembre à Lille, ou encore le 14 novembre à Lyon.