Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Roméo Elvis : le rappeur a été refoulé par la marque Lacoste

27 mars 2018 à 13h06 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Instagram officiel Roméo Elvis (@elvis.romeo)

C’est l’une des figures émergeantes du rap belge. Roméo Elvis vient même de recevoir un disque d’or pour la réédition de son album Morale 2. Mais cela ne semble pas suffire à la marque au croco qui refuse d’associer son image à celle du jeune homme.

Roméo Elvis commence à se faire un nom dans le rap avec des titres comme « dessert », « drôle de question » ou encore « nappeux ». A tel point qu’avant Damso, Roméo Elvis se serait vu proposer de chanter l’hymne de la Belgique pour la future coupe du monde de football. Ce qu’il a refusé.

Roméo voue un certain amour à la marque Lacoste. Par exemple, son twitter porte la mention « Lacoste vie ». Il a même fait une chanson qu’il s’appelle « l’amour avec des crocos ». Mais il semble que cet amour ne soit pas réciproque.

En effet, lors d’un échange sur twitter, il a dévoilé que la marque avait refusé de collaborer avec lui en raison de son style musical.

 

 

Mais avec ou sans croco, cela n’a pas empêché Roméo Elvis de remplir le bataclan. Son concert prévu le jeudi 3 mai prochain est déjà complet.