Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Roméo Elvis dévoile sa gamme de… chocolats (photos)

16 juillet 2020 à 12h50 Par A.L.
Roméo Elvis s'est associé au chocolatier belge Galler.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Roméo Elvis

Le rappeur bruxellois Roméo Elvis s'est associé à la chocolaterie liégeoise Galler pour imaginer un chocolat au lait et un chocolat noir en référence au titre de son premier album.

En mai dernier, Roméo Elvis dévoilait la première photo de sa collaboration avec Lacoste dont il est l'égérie pour la campagne Printemps-Été 2020. Aujourd'hui, le rappeur belge annonce un nouveau projet à ses fans : son association avec la chocolaterie belge Galler. Après les petits chocolats distribués en marge de ses concerts, les fameux Croc’O en l'honneur de la sortie de son album Chocolat, l’artiste bruxellois a décidé d'aller encore plus loin dans leur collaboration. En effet, le frère d'Angèle vient de dévoiler une gamme de bouchées chocolatées imaginée entre lui et le chocolatier, et qui se décline en deux saveurs différentes : Croc’o Lait et Croc’o Noir. "Lorsqu’il est venu visiter la chocolaterie, je n’avais jamais écouté un de ses titres. Je savais juste qu’il s’agissait d’un rappeur belge. Il cherchait une chocolaterie indépendante, belge, et qui partage ses valeurs", a ainsi confié la responsable Marketing et Communication de Galler. “De notre côté, nous avons été séduits par son projet et par l’énergie qu’il dégage”, a-t-elle ajouté.

Proposés en trois formats différents et labellisés Fairtrade, les chocolats de Roméo Elvis sont vendus 0,85 centimes la pièce, 4,99 euros la boîte de six et 25,50 € la boîte de 30 unités sur le site du chocolatier ou dans la boutique Galler, à Strasbourg et à La Grande Épicerie de Paris, à partir de septembre prochain. Une idée révolutionnaire quand on voit que son célèbre clip Chocolat a déjà été visionné près de 3 millions de fois.