Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rohff prépare son retour : un extrait d’un nouveau clip a fuité (Vidéo)

04 février 2020 à 22h29 Par Bertrand Loppin
Rohff a été vu à Marseille en train de tourner un clip pour un morceau de son dernier album
Crédit photo : Wikimedia Commons

Après plusieurs mois d’absence, Rohff revient sur le devant de la scène rap. En janvier, il était en studio. Il y a quelques jours, il a été aperçu à Marseille pour le tournage d’un clip, un clip dont un extrait a fuité sur le net.

Lé 22 novembre dernier, Rohff sortait de prison. Il avait été incarcéré suite à une condamnation à 5 mois de détention, une condamnation prononcée dans le cadre de l’affaire de l’attaque de la boutique Unkut de Booba, des faits qui s’étaient déroulés dans le quartier des Halles à Paris en 2014. Un peu plus tard, début janvier, des messages postés sur les réseaux sociaux le montrait en studio, en plein travail. Il semblerait donc que Rohff se prépare pour faire un retour en force pour cette année 2020. Des rumeurs de nouvel album, ou de nouvelles productions, sont insistantes. 

En attendant, pour ce début du mois de février, Rohff a décidé de se consacrer au tournage d’un clip. Il y a quelques jours, il a été aperçu à Marseille. Des vidéos de ce tournage dans les quartiers nord circulent sur Twittter. Mieux, un extrait de ce fameux clip a également fuité. Il s’agirait du clip du morceau « 9 + 4 = 13 », un morceau qui se trouve sur son dernier album « Surnaturel », un album sorti en 2018. A noter, sur la vidéo du tournage, on peut voir Rohff en compagnie de Guirri Mafia qui apparait en featuring sur ce titre. Il ne reste donc maintenant plus qu’à attende le mise en ligne de l’intégralité de ce clip. Celle-ci devrait arriver dans un avenir proche.