Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rohff humilié lors d'un concert en Algérie, Booba se moque !

11 juillet 2017 à 12h35 Par Aurélie Amcn

Booba en rit encore. Lors d’un concert en Algérie, le rappeur Rohff a été humilié par ses fans… On vous raconte tout !

Le rappeur Booba s’en frotte les mains ! Rohff, son éternel rival dans le « rap game » français, a littéralement été humilié. Sur les réseaux sociaux, le rappeur avait annoncé à ses fans une tournée exceptionnelle en Algérie. Débutée le vendredi 7 juillet dernier, la série de concerts s’est achevée hier, lundi 10 juillet à Oran. Dimanche soir, Rohff était cependant de passage à Alger pour un concert au Théâtre plein air El Aurassi. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu… A son arrivée dans la salle de concert, le rappeur a constaté la présence de seulement 13 personnes, en témoigne une photo (ci-dessous) publiée par un fan sur Twitter. C’est loin, très loin, de la foule habituelle de ses concerts !

Déçu ou plutôt humilié, le rappeur a tout simplement décidé d’annuler sa prestation. Il a ensuite été largement moqué sur la toile par les internautes mais aussi, et surtout, par le rappeur Booba ! « 10 personnes au concert de #couillesdebois bravo !! Il a battu le record de Zongo le Bozzo. On me dit à l’oreillette que c’est peut-être à cause de la neige #JDC », écrit-il sur ses réseaux sociaux avant de publier des photos et autres vidéos des quelques fans présents sur place.

Toutefois, une seconde version vient aujourd’hui contredire cette première histoire. D’autres fans du rappeur affirment qu’il y avait « 40 personnes à peu près » (ça reste quand même très peu pour un concert !). Tout en insistant sur le fait que Rohff a tout de même « mis le feu pendant presque 2h ». De plus, ce manque de spectateurs serait dû à de nombreux travaux sur l’autoroute menant au Théâtre El Aurassi, mais aussi à un manque d’organisation et de publicité autour de cette tournée. Des facteurs qui n’ont certainement pas permis à Rohff de faire le plein. Mais qu’il se console en visionnant encore et encore la vidéo de Rihanna qui, sur le tournage du film Valerian de Luc Besson, s’ambiance sur l’un de ses titres…