Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rohff : Bad buzz autour de sa séance de dédicace dans un lieu étonnant

30 novembre 2018 à 12h42 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Rohff sortira son double album « Surnaturel » le 14 décembre prochain. En attenant, il organise une séance de dédicace ce samedi… dans un restaurant de Tacos. Depuis l’annonce de ce surprenant lieu de rendez-vous, il fait l’objet de nombreuses railleries de la part des internautes.

La vie d’artiste n’est pas facile. Comment créer de l’intérêt autour de soi pour susciter la curiosité et l’adhésion du public lorsque l’on sort un nouveau projet ? Il semblerait que Rohff n’ait pas trouvé la bonne formule. Rohff doit sortir son nouvel album le 14 décembre prochain. Il s’agira d’un double album composé d’une trentaine de titres. Ce double album s’appellera « Surnaturel ». 

En attendant l’arrivé de cette nouvelle production, Rohff participe à différentes séances de de rencontre et de dédicace pour ses fans. Il a choisi un lieu un peu surprenant, pour tenir cet événement. En effet, la chaine de restauration O’Tacos a annoncé que Rohff fera une séance dans l’un de ces établissement à Montrouge samedi 1er décembre à partir de 16 H 00. La réaction des internautes ne s’est pas faite attendre. Ils se sont moqués en masse de cette publication. Du coup, le post Facebook annonçant cette séance de dédicace a été supprimé...