Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rohff: après l'annulation de son concert, il répond aux moqueries ! (Vidéo)

12 juillet 2017 à 11h30 Par Aurélie Amcn

Rohff a tenu à faire une mise au point concernant son concert à Alger. Il répond aussi aux attaques et autres moqueries des internautes et du rappeur Booba !

Avec « humilité et modestie » mais aussi avec beaucoup de second degré, Rohff répond aux attaques des internautes, et surtout à celles de son ennemi de toujours, le rappeur Booba. Sur les réseaux sociaux, ce dernier s’était largement moqué du concert raté de son rival. En effet, le 9 juillet dernier, le concert de Rohff à Alger n’avait rassemblé qu’une quinzaine de personnes, en témoignaient les nombreuses photos publiées sur Twitter.

Accusé d’avoir quitté la scène, Rohff remet aujourd’hui les choses au clair. Dans une longue vidéo (ci-dessous) publiée sur son compte Instagram (@surnaturelbyrohff), le rappeur a pris la parole, à quelques minutes d’un nouveau concert, cette fois-ci à Oran. « En direct de Oran (…). Ce soir gros show. Peut-être qu’il y aura trois personnes. Ah non, on m’a dit treize ! Peut-être que pendant les balances, effectivement, je pense qu’il y avait treize, même quinze personnes. En tout cas 50 000 personnes ou 200 personnes (…), le respect pour mes fans, en toute humilité. En tant que professionnel, il faut savoir se monter généreux », explique-t-il d'abord sur le balcon de son hôtel. 

Mais il n’en oublie pas pour autant de tacler le rappeur Booba qui, lui multiplie les attaques envers sa personne : « Par contre, ceux qui jouent les rock-stars toute l’année, qui sont personne, à qui je ne donne même pas l’heure tellement je ne les considère pas. Je sais que ça pique, mais ce n’est pas à moi qu’on annule un showcase, ni qu’on saccage le concert et dégagé comme un malpropre ». Voilà qui est dit ! De son côté, Booba, toujours très actif sur les réseaux sociaux, n’a pas tardé à réagir en publiant une énième photo sur laquelle on voit le rappeur Rohff serrer la main d’un policier. En légende, il évoque même les proches du rappeur… C’est la guerre !