Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rohff annonce des prochaines collaborations avec Dadju et Gims (vidéo)

02 avril 2020 à 16h32 Par A.L.
Rohff va collaborer avec Dadju et son frère Gims.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Ce mercredi 1er avril, Rohff a profité d'être en live sur Instagram pour inviter Dadju à discuter avec lui. L’occasion pour le rappeur du 94 d'annoncer qu'il allait prochainement collaborer avec l'interprète de "Reine", ainsi qu'avec son frère Gims.

Sorti de prison le 24 février dernier après avoir été condamné pour les violences commises en 2014 dans la boutique de Booba, dans le 1er arrondissement de Paris, Rohff est bel et bien de retour sur le devant de la scène musicale. Alors qu'il a dévoilé deux nouveaux singles, baptisés T'as capté sorti le 20 mars dernier, puis Solo le 27 mars, le rappeur originaire du 94 s'apprête à lancer un troisième morceau, intitulé Tous à l'abris, ce vendredi 3 avril.

Rohff en collaboration avec Dadju et Gims

Il faut dire qu'en cette période de confinement imposée par le gouvernement français depuis le 17 mars dernier pour enrayer la propagation de Covid-19, plus rien n'arrête Rohff. En effet, c'est lors d'un live donné sur Instagram ce mercredi 1er avril que le rappeur est tombé d’accord avec Dadju - qui participait également à ce direct - pour un prochain featuring dans lequel le frère de Gims s’occuperait du refrain et d’un couplet tandis que Rohff enchaînerait les phases comme il en a l’habitude. Mais ce n'est pas tout, Rohff a également annoncé à ses fans qu'une collaboration avec Gims lui-même était en cours.

Le rappeur de Vitry-sur-Seine semble donc bien décidé à accumuler les succès durant cette année 2020.