Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Riverdale" : l’actrice Lili Reinhart fait publiquement son coming-out

04 juin 2020 à 17h39 Par A.L.
Lili Reinhart assume publiquement sa bisexualité.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @lilireinhart

Connue pour son rôle dans la série "Riverdale" diffusée sur Netflix, l'actrice américaine Lili Reinhart s'est confiée sur sa bisexualité alors qu'elle évoquait sa participation à une manifestation "Black Lives Matter".

Alors que Lili Reinhart et Cole Sprouse, les deux acteurs qui interprètent les personnages de Betty et Jughead dans la série Riverdale, se sont séparés il y a quelques jours après près de trois ans de relation, la jeune femme de 23 ans a suivi sa rupture d'un coming-out. En effet, l'actrice américaine a révélé sa bisexualité en story Instagram ce mercredi 3 juin, alors qu'elle était en train d'apporter tout son soutien au mouvement Black Lives Matter et aux manifestations en hommage à Georges Floyd"Bien que je ne l’ai jamais annoncé avant, je suis une femme bisexuelle et fière. Et je me joindrai aux manifestations aujourd’hui. Venez nous rejoindre", a-t-elle ainsi écrit sous l’affiche du rendez-vous d'une manifestation.

Voir cette publication sur Instagram

Wishing the happiest of birthdays to my pal, Cole. 💃🏼

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

Quelques jours auparavant, l'actrice prenait la parole pour la cause du mouvement Black Lives Matter. "Je n'ai pas les bons mots, mais je suis avec vous. Je ne peux pas imaginer l'horreur que c'est de ne pas être protégé par nos 'leaders' à cause de sa couleur de peau. Je sais que le privilège blanc existe et je ne pourrais jamais vraiment comprendre ce que c'est d'être oppressée à cause de ma race", avait-elle écrit sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le coming-out de Lili Reinhart se fait également durant la "Pride Month", c’est à dire le mois des fiertés pour la communauté LGBT+