Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna victime d’un gang de cambrioleurs

04 octobre 2018 à 16h17 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Flickr

Quatre personnes ont tenté de cambrioler la propriété de Rihanna à Los Angeles. Ils ont été interpellés par la police. Les enquêteurs ont découvert un gang spécialisé dans l’intrusion des demeures de stars.

Rihanna possède un superbe manoir à Los Angeles. Manque de chance pour elle, sa demeure a tapé dans l’œil de malfrats. Mardi dernier, quatre personnes ont tenté de cambrioler sa propriété. La police a réussi à les arrêter avant qu’il ne parviennent à s’emparer de quoi que ce soit. Parmi les suspects interpellés, il y a deux hommes âgés de 18 ans, un autre âgé de 19 ans et une mère de famille de 34 ans.

C’est la deuxième fois que Rihanna doit faire face à des malfaiteurs qui s’en prennent à sa villa de Los Angeles. Mais cette fois-ci, elle est tombée sur des pros. En poursuivant leurs investigations, les policiers ont découvert qu’ils avaient neutralisé un véritable gang spécialisé dans les cambriolages de maison de star. Leur technique était simple. Pour s’attaquer à Rihanna, ils se sont contentés de regarder ses publications sur les réseaux sociaux. Ils ont ensuite choisi le moment opportun où elle était en voyage hors de Los Angeles… Ces derniers avaient également prévu de s’en prendre prochainement à Lebron James et Matt Damon…