Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna : une nouvelle collaboration sur l'album d'Eminem ! (PHOTO)

30 octobre 2017 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rihanna Official

Rihanna soutient Eminem ! La chanteuse barbadienne sera en effet en duo avec le rappeur sur l'album REVIVAL. Découvrez le titre de leur nouvelle collaboration...

Eminem is back ! Depuis plusieurs semaines maintenant, on sait que le rappeur prépare son grand retour sur le devant de la scène. Il vient d’ailleurs tout juste de terminer son nouvel album. Et pour marquer la sortie de cet opus tant attendu, Eminem sort les grands moyens et veut littéralement marquer les esprits. D’abord, il a introduit son retour en dévoilant un freestyle endiablé contre la politique de Donald Trump. Son manager, Paul Rosenberg, a ensuite orchestré une campagne publicitaire des plus originales : une fausse publicité pour un médicament annonçant le titre du nouvel album d’Eminem, REVIVAL. 

Mais aujourd’hui, c’est carrément la jaquette du nouvel album du petit protégé de Dr. Dre qui semble avoir fuité sur la toile. Sur une série de photos publiées par le compte Rihanna Facts sur Twitter, on découvre donc la pochette de l’album REVIVAL d’Eminem, mais aussi et surtout la tracklist complète, soit 17 chansons dont de nombreuses collaborations avec notamment 2 Chainz, Skylar Grey ou encore Kendrick Lamar. Mais il y a un autre grand nom de l’industrie musicale qui a tout particulièrement retenu l’attention des internautes : celui de la chanteuse Rihanna. En effet, la sirène barbadienne semble avoir posé sa voix sur le titre Voices issu du prochain album d’Eminem. 

On a d’ores et déjà hâte d’écouter cette nouvelle collaboration, car Eminem et Rihanna nous régalent à chacune de leur rencontre artistique. Souvenez-vous d'ailleurs, en 2010, RiRi et Slim Shady nous ont présenté le titre Love The Way You Lie. Deux ans plus tard, en 2013, c’est avec le titre The Monster que les deux stars ont squatté le sommet des charts. L’album REVIVAL d’Eminem devrait ainsi sortir dans les prochaines semaines. De son côté, Rihanna, elle aussi, travaille sur un nouvel opus qui se veut « dingue », comme l’annonçait récemment le producteur britannique Shakka : « Les chansons que nous avons entendues pendant cette session d’écriture étant démentielles. Donc j’ai hâte ! J’espère aussi que plusieurs de mes chansons seront retenues pour l’album. Je ne sais pas quelle direction elle souhaite prendre. Mais vous savez ce que Rihanna aime ; on ne peut rien anticiper avec elle ! ».