Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna : une fillette de 2 ans teste Fenty Beauty, c'est trop mignon ! (Vidéo)

19 septembre 2017 à 17h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : dr

C’est certainement la review la plus mignonne de Youtube ! Cette fillette d’à peine 2 ans se la joue comme Rihanna et essaie la collection de maquillage Fenty Beauty. On craque lit-té-ra-le-ment !

Elle veut se la jouer comme une grande. Samia, 2 ans, est une fillette très coquette. Alors à l’instar de ses aînées, les bloggeuses beauté et autres Youtubeuses beauté, elle a souhaité, elle aussi, tester la nouvelle gamme de maquillage de la chanteuse Rihanna : la Fenty Beauty disponible en exclusivité dans les boutiques Sephora (ici). C'est d'ailleurs Rihanna en personne qui nous propose de découvrir le tutoriel vidéo de la petite Samia. « Allez voir la meilleure critique de Fenty Beauty jamais réalisée jusqu’à maintenant !!! Merci Samia », écrit la chanteuse de 29 ans sur son compte Instagram @badgalriri. Rihanna semble avoir littéralement craqué pour cette petite bouille. Et, avouons-le, nous aussi, on craque ! 

COMME UNE GRANDE !

Dans la vidéo (ci-dessous), la fillette dispose de toute la gamme de la Fenty Beauty : fond de teint, illuminateur, fard à paupières, etc. Et telle une professionnelle, elle se présente et introduit les produits qu’elle s’apprête à tester : « Je m’appelle Samia et aujourd’hui je vais me maquiller avec la Fenty Beauty. C’est trop mignon », commence-t-elle. Elle s’empare ensuite de son flacon de fond de teint, qu’elle ne parvient pas tout de suite à ouvrir. « Je n’y arrive pas. Peux-tu m’aider Rihanna ? », s’exclame-t-elle. Puis, elle se munie de son pinceau pour appliquer son maquillage. Très maladroitement, elle s’en met partout et c’est d’autant plus adorable et drôle. 

DÉJÀ PLUS DE 54 000 VUES !

Enfin, à l’issue de sa vidéo, elle n’oublie pas de nous remercier : « Merci d’avoir visionné ma vidéo. Et abonnez-vous à ma chaîne. J’adore ça, et ça, et ça. Merci Rihanna. Au revoir. Je vous aime tous ». Sur sa page Youtube Samia’s Life (en français, La vie de Samia), la petite fille de 2 ans compte plus de 61 000 abonnés. Sa vidéo « Fenty Beauty Makeup by Rihanna » enregistre déjà plus de 54 800 vues en quelques jours. C’est nettement plus que certaines Youtubueuses connues…