Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna : un album de morceaux inédits a été dévoilé sur la toile !

07 mars 2019 à 08h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rihanna

Rihanna est furieuse. Un « faux » album composé de vieux morceaux jamais sortis a été publié sur plusieurs plateformes digitales.

Il y a quelques semaines, Rihanna a confirmé être en train de préparer un nouvel album. Elle a même publié plusieurs vidéos de ses sessions d’enregistrement en studio. De quoi provoquer l’hystérie et l’impatience de ses fans qui attendent de nouvelles musiques depuis près de trois ans et la sortie de l’album ANTI. Mais certains sont visiblement plus impatients que d’autres. 

Et pour cause, un petit malin a eu l’idée de compiler de vieux morceaux jamais sortis par la chanteuse barbadienne et d’en faire un « faux » album intitulé ANGEL. Ce projet a ensuite été téléchargé sur plusieurs plateformes digitales, comme Youtube et surtout iTunes sous le pseudo Fenty Fantasia (un nom inspiré de la marque Fenty Beauty de la chanteuse de 31 ans). Rapidement, l’album enflamme la toile et se classe directement à la 67 ème place des albums les plus téléchargés sur le service d’Apple. 

« ANGEL », UN FAUX ALBUM QUI FAIT LE BUZZ

Face au buzz et à l’engouement des fans de Rihanna, la firme américaine a mené l’enquête et s’est finalement rendue compte de la supercherie. L’album ANGEL a donc été retiré d’iTunes. Quelques internautes continuent cependant de diffuser ces chansons inédites sur Youtube et certaines autres plateformes de téléchargement illégal. Contacté par un fan, désireux d’en savoir plus sur ce mystérieux album, Rihanna, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, a exprimé sa colère. « Cette merde, c’est de la folie ! », a-t-elle répondu, visiblement complètement abasourdie par cette nouvelle. 

En attendant de finir l’enregistrement de son prochain album, Rihanna continue son ascension dans l’univers des cosmétiques avec Fenty Beauty et de la lingerie avec SavageX Fenty. Elle vient d’ailleurs de dévoiler une toute nouvelle ligne plus sportswear intitulée #MarchVIP (voir vidéo ci-dessous) ainsi qu'une nouvelle poudre illuminatrice baptisée #DiamondBallout

Voir cette publication sur Instagram

The March #XtraVIP 🎁 is here! Shop the xclusive box (and more) at savagex.com! #UXTRA @savagexfenty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le