Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna sort un rouge à lèvres inspiré des menstruations (Photo)

21 décembre 2017 à 11h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Fenty Beauty by Rihanna

Il fallait osé. Et Rihanna l'a fait. Avec sa marque Fenty Beauty, la chanteuse s'apprête à dévoiler un rouge à lèvres inspiré des menstruations ! Photos.

Il n’y a qu'elle pour le faire, tout en restant chic et glamour. Rihanna prépare une nouvelle collection de rouge à lèvres pour sa marque Fenty Beauty, disponible exclusivement dans les boutiques Sephora. Une collection de 14 teintes baptisée MATTEMOISELLE qui sera disponible dès le lendemain de Noël, le 26 décembre prochain. Mais pour nous faire patienter, et surtout pour nous faire découvrir ces nouvelles couleurs, la chanteuse barbadienne publie chaque jour des photos d’elle, ou de sa nouvelle égérie la chanteuse SZA, arborant un rouge à lèvres différent. 

UN ROUGE À LÈVRES INSPIRÉ DES RÈGLES !

On a ainsi pu avoir un aperçu des teintes violettes, orangées ou encore vertes, toutes inspirées de notre quotidien. Mais voilà, dans l’une de ses dernières publications de teasing, Rihanna a dévoilé la teinte PMS, autrement dite « Premenstrual syndrome », comprenez en français « Syndrome prémenstruel ». En d’autres termes, pour faire ultra-court et simple : une teinte inspirée des règles ! Décrit comme étant une couleur « moody brown », pour un marron maussade, ce rouge à lèvres a tout de suite séduit les internautes. La photo de Rihanna arborant la teinte PMS a été aimée plus de d’1,3 millions de fois et affiche de nombreux commentaires dans lesquels ses fans de la chanteuse et les adeptes de maquillage expriment leur impatience de découvrir la teinte PMS en boutique. 

UNE TEINTE VALIDÉE PAR LES FANS DE RIHANNA 

« Magnifique, j’adore l’effet ! », « Cette teinte est sublime sur toi ! », « Tu déchires tout, t’es la reine Fenty Beauty » ou encore « Je n’en peux plus d’attendre ! », peut-on lire sous la photo. Si Rihanna est devenue une vraie businesswoman, entre sa nouvelle marque de cosmétiques ou encore sa collaboration avec PUMA, elle devient aussi une star du cinéma. En effet, la chanteuse sera prochainement à l’affiche du film Ocean’s 8, dont la bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée. 

shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le