Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna: son nouveau mec est un inconnu !

28 juin 2017 à 12h47 Par Geraldine Hammache

Mais qui est ce très bel inconnu qui passe en ce moment ses vacances avec Rihanna ! Riri aurait-elle trouvé l'amour ? Ca en a tout l'air ! On vous dit tout ici !

La star Rihanna est apparemment en Espagne en ce moment pour se reposer. Mais Riri n'a pas choisi de partir seule... elle est accompagné d'un homme dont on ignore encore l'identité. 

Ses premières vacances avec un nouvel amoureux...

C'est ce que révèle en tous cas le site américain TMZ. Les deux tourtereaux ont été pris en photo et sur les images publiées par TMZ , Rihanna embrasse fougueusement ce beau jeune homme. TMZ affirme que ce bel inconnu serait le nouveau chéri de Riri. Les deux tourtereaux ont l'air très amoureux et surtout très complices. Partis ensemble en vacances, ils ont loué une villa très chic. Rihanna aurait aussi été vu en train de rire et fumer et échanger de grands sourires avec ce jeune inconnu, les deux une coupe de champagne à la main. 

Mais qui est-il?

Fini les amourettes avec les chanteurs et rappeurs américains ? On dirait bien. Le mec de Rihanna est apparemment inconnu du grand public. C'est la première relation de Rihanna depuis sa rupture avec Drake l'année dernière. D'ailleurs Riri ne peut plus voir le rappeur en peinture. Sera-t-il jaloux de cette nouvelle romance ? Peut être pas car celui-ci sortirai en ce moment avec l'ex de The Weeknd Bella Hadid. Rihanna était aussi sorti avec Leonardo DiCaprio, Travis Scott le mec atuel de Kylie Jenner et le footballer français Karim Benzema. 

Amour sérieux ou pas, on est content pour Rihanna qui mérite d'être heureuse. Rihanna s'y connait en décéptions amoureuse et qui a récemment donné des conseils à un fan complètement au bout du rouleau, il venait de se faire plaquer : "Considère cette rupture comme un cadeau de la vie. Pleure si tu en as besoin, ça ne pas va durer, tu retrouveras l'Amour, et ça sera encore mieux et tellement plus beau. En même temps apprécie ce que tu es!" lui avait-elle répondu