Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna signe un deal énorme avec le géant du luxe LVMH

18 janvier 2019 à 13h01 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Rihana serait actuellement en train de négocier un accord avec le groupe LVMH. Si les détails de cet accord sont encore secrets, il semblerait qu’elle lancerait avec le leader de l’industrie du luxe sa propre maison de couture.

L’information a été lâchée par le site Women’s Wear Daily. Rihanna aurait signé un accord avec le groupe français LVMH qui pourrait bien la faire entrer dans l’histoire de la mode. LVMH est le leader mondial de l’industrie du luxe. Ce groupe français possède plusieurs marques de prestige : Dior, Givenchy, Fendi… LVMH et Rihanna aurait ainsi décidé de lancer ensemble la propre marque de mode de Rihanna.

Celle-ci devrait inclure le prêt à porter, la maroquinerie et différents accessoires. Pour le moment, cette information n’a pas été officiellement annoncée par LVMH même si plusieurs sources internes l’ont confirmé. On ne dispose pas non plus de précision sur le détails de cet accord.

Véritable icône et businesswoman avisée, Rihanna n’en finit plus de conquérir l’univers de la mode. Sa ligne de cosmétique Fenty Beauty connait un beau succès. Depuis un an, elle a également lancé sa ligne de lingerie Savage X Fenty. Elle a aussi collaboré avec Puma pour la création de la collection Fenty Puma. Le lancement de sa propre maison de couture serait donc une nouvelle consécration.