Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna se transforme en Pape au MET Gala (Photos)

08 mai 2018 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rihanna Fenty beauty

Cette année encore, Rihanna a fait sensation sur le tapis rouge du MET GALA. La sirène barbadienne s’est présentée avec une tenue inspirée du papa. Elle est époustouflante !

Ce lundi soir se tenait le fameux MET Gala à New York City, un événement incontournable pour tout le show-business américain puisqu’il permet de récolter des fonds pour le Metropolitan Museum of Art’s Costume Institute. Chaque invité doit donc débourser 30 000 dollars pour assister à l’événement. Pour cette édition 2018, le thème du bal costumé le plus célèbre de la planète : « Mode et imagerie catholique ». Nos stars préférées n’ont donc pas manqué d’imagination pour faire sensation sur le tapis rouge. De Katy Perry en ange à Ariana Grande et sa robe inspirée de la chapelle Sixtine, il y en avait pour tous les goûts. 

RIHANNA DEVIENT LA « PAPESSE » DU MET GALA 

La reine incontestée de la soirée était… Roulement de tambours… RIHANNA ! À chacune de ses apparitions au MET Gala, les tenues de la sirène barbadienne sont toujours aussi originales qu’époustouflantes et font couler beaucoup d’encre dans la presse internationale. Cette année, il faut dire que notre Riri adorée s’est surpassée en optant pour une tenue sexy façon papesse signée des mains de John Galliano, alias la maison Margiela : robe sexy, long manteau, sans oublier la tiare pontificale. Le tout incrusté de perles, sequins et autres diamants pour encore plus de glamour (photos ci-dessous). 

RIHANNA FAIT L’UNANIMITÉ

Si Rihanna a fait l’unanimité sur le tapis rouge et dans la presse internationale, les médias ont aussi constaté l’absence d’une artiste pourtant très attendue : Beyoncé, qui vient de marquer son grand retour sur la scène du festival Coachella. Selon nos confrères de Entertainement Tonight et de E ! News, la diva, attendue au MET GALA, a finalement décidé d’accepter la surprise de son mari, Jay Z. Ce dernier lui a en effet offert une escapade romantique pour se relaxer avant le début de leur grande tournée commune, le On The Run 2 Tour.