Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna : sa prestation aux Grammy Awards moquée par les internautes (Photos)

29 janvier 2018 à 18h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rihanna

Rihanna a tout donné sur la scène des Grammy Awards. Sa prestation a enflammé la toile et ses expressions faciales ont beaucoup amusé les internautes. Regardez !

Il s’en est passé des choses pendant les Grammy Awards. Hier soir, dans l’enceinte du Madison Square Garden de New York, les plus grandes stars américaines étaient réunies pour célébrer la musique. Entre deux récompenses et deux discours, on a vu Blue Ivy rappeler ses parents, Jay Z et Beyoncé, à l’ordre en les priant de cesser d’applaudir pour mieux écouter le discours de la chanteuse Camila Cabello. De nombreux artistes ont bien évidemment aussi assuré le show sur scène : Kendrick Lamar, Lady Gaga, Luis Fonsi & Daddy Yankee, ou encore Bruno Mars. Rihanna était également de la partie. 

Au cours de la soirée, la sirène barbadienne a rejoint DJ Khaled et Bryson Tiller sur scène pour interpréter leur tube Wild Thoughts. Et c’est au cours de cette prestation spectaculaire que RiRi a littéralement enflammé la scène (et c’est peu de le dire !). Elle a TOUT donné ! Si les spectateurs et les téléspectateurs étaient très heureux de revoir Rihanna performer en live, ils ont été encore plus impressionnés par ses pas de danse endiablés associés à diverses expressions faciales. 

Il n’en fallait donc pas plus pour que les internautes s’emparent de la gestuelle de Rihanna pour amuser leurs abonnés. « Quand elle est affamée et qu’on lui apporte enfin de la nourriture », écrit un utilisateur de Twitter, tandis que d’autres utilisateurs transforment la prestation de Rihanna en plusieurs GIFs hilarants (ci-dessous) : « J’ai besoin de ce GIF de Rihanna. C’était le plus beau moment de sa vie », « Ma tête quand ma pizza arrive ! », « Quand ton/ta chéri(e) cuisine la mozzarella au lieu de la mettre au micro-ondes ». 

Plusieurs de ses fans ont quant à eux préféré saluer sa prestation scénique : « J’ai regardé la performance de Rihanna 4 fois et bordel, elle est magique, je suis tombée amoureuse d’elle 4 fois d’affilée ! », « Rihanna, elle surclasse tout ! », « Rihanna s’amuse tellement quand elle est sur scène (…). Je suis tellement fier d’elle ! »et tant d’autres messages élogieux.