Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna : sa collection de maquillage Fenty Beauty qui casse les codes !

05 septembre 2017 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rihanna Instagram

Voici les premiers visuels de la Fenty Beauty by Rihanna, la collection de maquillage de Rihanna qui sera très bientôt disponible chez Sephora !

On le sait, en plus d'être une chanteuse talentueuse, Rihanna est une vraie business-woman passionnée de mode et de style. C'est donc tout naturellement qu'on l'a vue collaborer avec PUMA pour une collection de vêtements et de chaussures baptisée Fenty PUMA by Rihanna, ou encore avec la marque de chaussettes Stance sans oublier son parfum Rogue sorti il y a quelques années. Mais aujourd'hui, Rihanna ajoute une nouvelle corde à son arc et s'attaque à l'univers de la beauté. Il y a quelques mois, la sirène barbadienne nous a annoncé la sortie prochaine d'une collection de cosmétiques. Depuis, sur la toile, nous scrutions toutes nouvelles informations concernant ces produits ou une date de sortie. Et aujourd'hui, la collection Fenty Beauty by Rihanna se dévoile ENFIN…

C'est sur son propre compte Instagram que RiRi, en vraie professionnelle de la communication, nous donne un avant-goût de ses produits de maquillage adaptés à tous types et autres couleurs de peau : des rouges à lèvres, des palettes de highliter ou encore des fonds de teint. Rihanna met aussi en valeur les diversités, en mettant notamment en scène des femmes issues de diverses cultures et origines, mais aussi en cassant les codes de la beauté et de la perfection. Et ça, c'est un beau message ! 

Autant de vidéos ou encore de photos où nous avons aussi le privilège de découvrir les premières teintes des produits Fenty Beauty by Rihanna. Sur l'un de ses teasers vidéo, Rihanna nous invite même à nous rendre dans la boutique Sephora la plus proche de chez nous pour découvrir en exclusivité le Making-Of de sa campagne de publicité. Et oui, vous l'aurez donc compris, la collection Fenty Beauty by Rihanna sera disponible chez Sephora dès le 8 septembre prochain. Les files d'attente promettent déjà d'être très, très longues, alors vous avez plutôt intérêt à vous armer de patience !

Côté musique, Rihanna enchaîne les collaborations en attendant de nous présenter un nouvel opus. On l'a vu se déhancher sur le morceau « Wild Thoughts » de DJ Khaled featuring Bryson Tiller ou encore jouer l'amante destructrice dans le clip « LOYALTY » de Kendrick Lamar. Et côté love, il semblerait que ce soit toujours le big love avec son milliardaire, le saoudien Hassan Jameel. Tout roule pour RiRi !