Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna plagiée par Kim Kardashian ! (Photo)

20 septembre 2017 à 18h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Kim Kardashian est accusée d’avoir copié et volé les idées de Rihanna. Les internautes ont choisi leur camp et ça chauffe pour l’épouse de Kanye West. Mais qu’a-t-elle réellement plagié ? On vous dit tout.

La guerre est déclarée entre Rihanna et Kim Kardashian-West ! Les fans de la chanteuse barbadienne accusent en effet la star de la série-réalité L’Incroyable Famille Kardashian d’avoir copié ses idées. Et pour cause, Kim Kardashian vient tout juste de dévoiler une toute nouvelle collection de chaussures, et plus précisément une collection de claquettes en fourrure. Un modèle qui ressemble étroitement et étrangement aux célèbres sandales issues de la collection Fenty PUMA by Rihanna en collaboration avec la marque au félin, PUMA. 

LA GUERRE EST DÉCLARÉE !

Sur la photo ci-dessous, à gauche publiée par Business Of Fashion, les sandales commercialisées par Rihanna en avril 2016 et à droite, les nouvelles chaussures ‘’imaginées’’ par Kim Kardashian. La ressemblance vous paraît-elle flagrante ? Pour les fans de l’interprète de ‘’We Found Love’’ feat. Calvin Harris, il n’y a pas photos ! Sur la toile, ces derniers ont donc été nombreux à comparer les deux modèles de sandales puis à attaquer et critiquer l’épouse de Kanye West. « Sans vouloir t’offenser Kim, mais les Fenty Puma de Rihanna sont les seules et uniques sandales à fourrure qui existent ! » ou encore « Qui voudrait porter ces horreurs alors que les sandales de Riri sont si tendance ! », peut-on lire sur les réseaux sociaux. Face à ses premières réactions, Kim Kardashian va-t-elle se rétracter ou finalement commercialiser ses nouvelles chaussures ? 

RIHANNA VS LA FAMILLE KARDASHIAN2EME ROUND ?

Toujours dans la guerre opposant Rihanna au clan Kardashian. Les internautes sont aussi très nombreux à annoncer la fin des diverses gammes de cosmétiques des sœurs Kardashian. Et pour cause, avec la sortie de sa toute première collection de maquillage, la Fenty Beauty, Rihanna est littéralement en train de révolutionner l’univers du cosmétique. « Ptdr, les marques de maquillage ainsi que certaines ‘’stars’’ comme Kim Kardashian sont en train de lécher Rihanna comme jamais ! », s’exprime d’ailleurs @asiatfenty sur Twitter. La guerre ne fait que commencer…