Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna : la demande en mariage de Chris Brown avortée !

09 juin 2017 à 20h02 Par Geraldine Hammache

Alors que l'avant première de son documentaire "Welcome To My Life" avait lieu hier aux États-Unis, Chris Brown a déclaré avoir voulu demander Rihanna en mariage. Pourquoi cela ne s'est-il pas passé ? On vous explique tout ici...

Chris Brown se met à nu

Dans son nouveau documentaire "Welcome To My Life", Chris Brown se dévoile et en dit plus sur sa relation avec Rihanna. En 2009, alors qu'il n'avait que 20 ans, il avoue avoir été tellement amoureux de la chanteuse qu'il était prêt à la demander en mariage. D'ailleurs, c'est lui qui aurait dit lui "Je t'aime" en premier. Les deux stars sont sortis ensemble secrètement pendant huit mois et ont dévoilé leur amour en 2007 à la cérémonie des MTV Video Music Awards. Les deux tourtereaux avaient à peine vingt ans, mais Chris Brown avait à l'époque de sérieux projets. Il souhaitait épouser Rihanna et s'installer avec elle dans une maison. Cependant, Chris Brown avait un secret pour la femme qu'il aimait. Le jour où il le lui a dévoilé, tout est parti en vrille !

Rihanna : une femme très jalouse

Selon les déclarations de Chris Brow, Rihanna avait des doutes sur une relation que son chéri avait eu avec une de ses anciennes collaboratrices. Il lui a menti en lui affirmant que cette relation était purement et simplement professionnelle. Alors que leur relation devenait de plus en plus sérieuse, Chris Brown, se sentant coupable, dévoila la vérité à Rihanna. Rihanna n'a pas supporté ce mensonge, et leur relation est devenue toxique. Ils n'arrêtaient pas de s'embrouiller, et étaient constamment jaloux !

Après la cérémonie des Grammy Awards en février 2009, le couple était invité à la soirée organisée par le célèbre Clive Davis. La femme en question était présente, elle s'est alors approchée de Rihanna pour la saluer. Riri a éclaté en sanglots. Chris Brown a réussi à la calmer, puis ils ont quitté la soirée. Finalement, il s'est passé ce triste épisode que tout le monde connait. Les deux amants se sont battu dans la voiture de Chris Brown. Blessée, le visage tuméfiée, Rihanna a porté plainte et Chris Brown a été condamné. Sans ce mensonge, Chris Brown aurait réussi à mettre la bague au doigt à Rihanna. Une des révélationS que l'artiste fait dans son documentaire.

"Welcome To My Life" est sorti dans les salles obscures jeudi 8 juin aux États-Unis. Voici la bande annonce: