Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Rihanna gênée par la déclaration d'amour de Drake - VIDEO

29 août 2016 à 12h30 Par Rédaction

Dimanche, la nouvelle édition des MTV Video Music Awards était organisée au Madison Square Garden à New York en présence d'un incroyable parterre de célébrités. C'est Drake qui a marqué la soirée, il a déclaré son amour à Rihanna, gênée...

Les déclarations de Drake à Rihanna, ce n'est pas nouveau, rappelez vous quand il ne cachait plus ses sentiments pour Rihanna.

Sur scène lors de son discours, le rappeur a déclaré son admiration à Rihanna, "Elle a su rester elle-même, ce que personne ne fait. C'est la même fille de la Barbade, entourée des mêmes amis, qui parle avec le même accent. (...) Ce qu'on aime plus que tout, c'est que c'est la même femme depuis le premier jour", a-t-il glissé au micro devant une Rihanna souriante, flattée et impressionnée.

Rihanna se lancera d'ailleurs bientôt au cinéma...

Lancé, Drake lui a ensuite déclaré sa flamme. "C'est quelqu'un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C'est l'une des mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l'ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C'est une légende vivante"

Regardez