Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna évoque enfin ses problèmes de poids !

18 octobre 2017 à 11h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rihanna Official

Rihanna sort de son silence. Comme la plupart d'entre nous, la chanteuse admet être une spécialiste de l'effet yoyo. Elle nous dévoile ainsi tous ses secrets pour camoufler ces petites rondeurs indésirables...

Rihanna est comme nous toutes ! Sous ses airs de sirène barbadienne ou de diva ultra-sexy, la chanteuse de 29 ans a les mêmes soucis que nous lorsqu'il s’agit de trouver une tenue qui nous mette parfaitement en valeur tout au long de la journée. Et pour cause, depuis quelques mois, Rihanna affiche une silhouette différente de celle de ses débuts : pour certains, elle est ainsi « trop grosse » et « trop grasse », pour d’autres, elle est simplement encore plus « pulpeuse » qu’autrefois. Toutefois, face à ces nombreuses critiques et autres moqueries concernant ses nouvelles formes, Rihanna a récemment envoyé un message fort à ses détracteurs : elle s’assume telle qu’elle est, que cela plaise ou non. 


RIHANNA EST UNE SPÉCIALISTE DE L'EFFET YO-YO !

Aujourd’hui, pour la toute première fois, l’interprète de Needed Me évoque sa récente prise de poids dans les médias. Pour promouvoir sa nouvelle collection en collaboration avec Puma, Rihanna a accordé une interview à nos confrères de The Cut. L'occasion pour l’ex de Chris Brown et de Drake d’annoncer qu'elle est une spécialiste de l’effet yo-yo. « En réalité, j’ai le plaisir d’avoir une morphologie fluctuante qui fait qu’un jour, je peux porter des tenues très près du corps et le jour suivant, ou la semaine suivante, j’ai besoin de porter quelque chose d’oversize. J’ai besoin d’une petite retouche ici et là, et d’un pantalon taille-haute pour camoufler tout ça ! », explique-t-elle d’abord. 

RIHANNA EST PARTICULIÈREMENT ATTENTIVE AUX TENDANCES 

Une morphologie qui l’incite à être encore plus attentive aux tendances "mode" et surtout qui lui impose de passer beaucoup plus de temps dans son dressing (la bonne excuse, tiens !). « Chaque jour, je suis donc très vigilante lorsque je suis dans mon dressing pour choisir ce qui ira avec ma silhouette du matin (…). Dans quel genre de semaine suis-je aujourd’hui : une semaine "mince’’ ou une semaine "grosse’’ ? Vais-je montrer mes bras cette semaine ? Vais-je montrer mes jambes ? Vais-je porter quelque chose de large ? », poursuit-elle, avant de déclarer adorer jouer avec ses diverses silhouettes. « C’est important de porter les tenues qui correspondent à ta morphologie ! », conclut ensuite Rihanna. Bref, le message est clair.

@ninaricci x @illjahjah

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

today. #FENTYxPUMA ❣️#FENTYBEAUTY

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le