Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna et Nicki Minaj auraient-elles retrouvé l'Amour ?

10 mai 2017 à 15h58 Par Geraldine Hammache

Aux oubliettes Chris Brown et Drake pour Rihanna, et puis Meek Mill pour Nicki Minaj ! Qu'on se le dise, les deux chanteuses américaines ont retrouvé l'Amour !

Qui est ce bel inconnu dont Rihanna est tombé amoureuse ? On peut le dire, elle s'est parfaitement remise de sa rupture avec Drake qui, selon la rumeur, va bientôt devenir papa. Rihanna n'est plus un coeur à prendre, puisque l''interprète d'"Umbrella" aurait retrouvé l'amour auprès d'un sportif américain.

Selon les magazines américains, Riri aurait eu un énorme coup de coeur pour Miles Chamley Watson. Mais qui est-il ? Totalement inconnu en France, ce jeune homme est un escrimeur très connu aux États-Unis. Rihanna et Miles se seraient croisés au célèbre MET Gala 2017. Ils ont même été aperçus très complices pendant la soirée. Et ce n'est pas tout ! Les deux tourtereaux ont également été vus en plein flirt à l'after party, où ils ont passé toute la nuit ensemble, jusqu'au petit matin.

Sa copine Nicki Minaj, s'est aussi remise de sa récente rupture avec le rappeur américain Meek Mill. 

On se pose tous cette question: qui est le nouvel amoureux de Nicki Minaj ? Il s'agirait tout simplement du célèbre rappeur New-Yorkais Nas ! Il fut d'ailleurs un temps marié à la rappeuse Kelis. Cette histoire ne date pas d'hier, puisqu'on apprend que l'interprète de "If I Ruled The World" aurait eu un gros coup de coeur pour Nicki en 2012. On peut dire qu'il n'a pas perdu de temps. La rupture de Nicki Minaj et Meek Mill fut une belle occasion pour se rapprocher de la rappeuse. Les deux stars du rap ont l'air très amoureux, comme en témoigne la photo de Nicki Minaj sur son compte Instagram. Nas, lui,  vient de signer sur le célèbre label de DJ Khaled, très pote avec Nicki Minaj... un hasard ? On leur souhaite tout plein de bonheur ! 

Only KINGS recognize QUEENS. @sweetchicklife has the best food ???? congrats @nas ????

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le