Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna et Hassan Jameel: de nouvelles révélations sur leur couple !

01 septembre 2017 à 15h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

C'est vraiment du sérieux entre eux...

Rihanna est sur un nuage ! Cela fait plusieurs mois que la sirène barbadienne roucoule dans les bras de son nouveau petit-copain, le milliardaire saoudien Hassan Jameel. Bien que très discrets sur leur idylle, les amoureux semblent toutefois très épris l'un de l'autre. La chanteuse aurait même confié à des proches être « amoureuse ». Une façon de faire comprendre à son entourage, mais aussi au monde entier, que ses relations passées avec Chris Brown ou encore le rappeur Drake appartiennent désormais au passé !

HASSAN JAMEEL SEDUIT PAR LE CÔTE "BADASS" DE RIHANNA 

C'est alors qu'une nouvelle source proche de l'interprète de « We Found Love » vient de faire de nouvelles révélations au site Celebrity Insider concernant l'idylle de Rihanna avec l'héritier saoudien. On apprend ainsi que Hassan Jameel accepte Rihanna telle qu'elle est : une femme sexy, parfois controversée, mais une vraie passionnée, une vraie « badass » dans ses domaines de prédilections, à savoir la musique et la mode. C'est d'ailleurs ce côté rebelle qui aurait littéralement séduit le jeune homme d'affaires de 29 ans. « Cela ne lui viendrait jamais à l'esprit de dire à Rihanna ce qu'elle doit faire, ou comment elle doit s'habiller. Il aime son esprit libre et le fait qu'elle soit indépendante », raconte la source avant d'insister sur le fait que la famille de Hassan Jameel aurait très bien accepté Rihanna contrairement à ce qui a été dit dans la presse. Toutefois, leur seule inquiétude serait de voir un scandale entacher la réputation de la famille dans le milieu des affaires. 

UNE LONGUE ET BELLE IDYLLE EN PERSPECTIVE ?

Il se murmure aussi qu'Hassan et Rihanna se voient vivre une longue et belle idylle. « Ils sont sur la même longueur d'ondes quand il s'agit d'évoquer leur relation et le chemin qu'elle prend (…). Ils ont d'abord été des ‘'amis améliorés'', mais maintenant cela devient plus sérieux, même s'ils ne se l'avouent pas encore. Ils ne se précipitent pas comme des ados. Les enfants, le mariage, ce n'est pas d'actualité. Ils profitent de l'instant présent : ils passent du temps ensemble car ils sont vraiment confiants quant à l'avenir de leur relation », révèle une autre source à Celebrity Insider. Must be love on the brain, comme le chante si bien RiRi...