Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna est une "criminelle" ! (Vidéo)

19 juin 2018 à 11h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rihanna

Lorsqu’elle sort s’amuser en boîte de nuit, Rihanna repart toujours avec un petit souvenir. Une manie aujourd’hui révélée au grand public à la télévision britannique. C’est hilarant, regardez !

Rihanna est en pleine promotion de son dernier film, Ocean’s 8 dans lequel elle donne la réplique à des stars du cinéma hollywoodien telles que Sandra Bullock ou encore Cate Blanchett. Pour l’occasion, les actrices du film se sont récemment présentées sur le plateau de la célèbre émission britannique The Graham Norton Show. Pendant son entretien avec l’animateur anglais, la chanteuse a été qualifiée de « criminelle ». Oui, Rihanna serait une criminelle ! D’ailleurs, à en voir sa tête, elle en est elle-même surprise. Mais l’animateur anglais a des preuves. Et des images, surtout. 

RIHANNA EST UNE VOLEUSE ! 

« Faîtes attention à vous lorsque vous êtes à côté de Rihanna ! », lâche-t-il, avant de poursuivre : « As-tu demandé la permission à l’établissement quand tu leur a volé ce verre ? ». Sur l’écran apparaît alors une Rihanna sortant d’un club avec un verre à la main. Et cela n’était visiblement pas la seule fois. Et pour cause, d’autres photos de paparazzi montrent encore la sirène barbadienne quitter plusieurs soirées avec divers verres à la main. Rihanna est donc une voleuse de verres. Toutefois, elle se défend en affirmant « Celui-ci, je l’ai rendu à la réception de l’hôtel dans lequel je l’ai pris ! ». Mais rien n’y fait, le public continue de rire. « Oh mon dieu, ma mère regarde l’émission ! », renchérit-elle, hilare et à la fois embarrassée. 



RIHANNA ANNONCE DE NOUVELLES CHANSONS

Ce n’est pas la seule révélation faite pendant l’émission. Graham Norton s’est permis de poser une question que TOUT le monde se pose. « Y a-t-il une chance d’avoir un nouvel album ou quelque chose du genre ? », demande l’animateur. « Qui vous a missionné ? », s’exclame aussitôt la star : « Je sais que mes fans sont venus vous voir, Graham ». Et effectivement, en apprenant la venue de Rihanna, les fans de la chanteuse ont harcelé l’animateur de questions à lui poser, et notamment celle concernant de nouveaux projets musicaux. Alors, qu’en est-il ? « En fait, je suis actuellement en studio et je travaille sur de nouvelles chansons (…). Il faudra attendre et voir. Je reviendrai quand ce sera prêt ! », avoue Rihanna. On a déjà très hâte ! Et vous ?