Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna est-elle enceinte ?

30 mai 2017 à 18h08 Par Geraldine Hammache

Rihanna nous cacherait-elle quelque chose ? Une photo de la chanteuse a fait surface la semaine dernière et donne lieu à toutes les rumeurs possibles. Selon ses fans, la Barbadienne serait enceinte de son premier enfant. Peut-être a-t-elle tout simplement abandonné la gym ces derniers jours, en décidant de se laisser un peu aller...

Soyons clairs, Rihanna, 29 ans est jolie, peu importe son poids. Pourtant, une photo d'elle, où elle apparaît un peu plus grassouillette que d'habitude, a donné lieu à des rumeurs. Il est très possible que Rihanna nous cache, en dessous de son baggy et de son t shirt large, un petit ventre rond. "Elle a l'air vraiment enceinte" a commenté un de ses fans, en soulignant le fait que ses joues sont "un peu remplies". "Mais qui est le papa ?" se demande un autre abonné. Alors que certains sont sûrs de la grossesse de Riri, d'autres ne sont pas d'accords : "Peut-être qu'elle ne fait plus de régime et qu'elle n'en a rien à faire des lois de la minceur."  D'ailleurs, qui lui en voudrait de ne plus faire de régime ? Personne !

Si Riri est vraiment enceinte , qui est le père ?

La dernière relation "officielle" de Rihanna était avec Drake. Il y a eu Chris Brown aussi. Il serait fort étonnant que Drake soit le père de cet enfant. En effet, Rihanna ne le supporte plus ! En effet, elle n'aurait pas du tout apprécié que le rappeur dise à Nicki Minaj, pendant la cérémonie des BillBoard Music Awards, qu'elle était l'Amour de sa vie : "Elle n'en peut plus de Drake, elle ne veut plus entendre parler de lui, elle ne veut même plus lui parler" a déclaré une source proche de Rihanna au site hollywoodlife.com : "Il l'insupporte."

Il ne reste alors que Chris Brown ? Peut être. Malgré leurs nombreux différents, le deux exs s'entendent plutôt bien et entretiennent une bonne relation. Ils flirtent même un peu de temps en temps. Dernièrement, Rihanna lui aurait même écrit un beau "Je t'aime" pour son anniversaire. Chris Brown lui aurait répondu la même chose... Y-aurait-il anguille sous roche ?

En attendant, voici les photos de Rihanna qui ont enflammé la toile...

#Rihanna's been eating good ???????????? ????: Robert Kamau/@gettyimages

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le