Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna est à nouveau en deuil (Photo)

02 janvier 2019 à 12h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rihanna

Presque un an après la mort de son cousin tué par balle à la Barbade, Rihanna annonce à nouveau une triste nouvelle à ses fans. Très émue, la star adresse un long message à la défunte.

L’année 2018 s’est tristement terminée pour Rihanna. Après avoir enterré son cousin tué par balle sur son île natale de la Barbade l’année dernière à la même période, la chanteuse de 30 ans est à nouveau en deuil. Sur son compte Instagram, elle a ainsi annoncé la triste nouvelle : l’une de ses fans les plus fidèles est décédée à Noël. 

En légende d’une adorable photo sur laquelle les deux jeunes femmes apparaissent tout sourire (voir ci-dessous), la star écrit : « Nous avons perdu une belle âme qui était un pilier de force pour nous tous. La plus grande partie de notre amitié, elle l’a passée entre les murs d’un hôpital ou entre les murs du cabinet d’un médecin. Cette photo date d’il y a à peine quelques mois et elle m’a regardé en me disant : ‘’Rih, le cancer est de retour’’. Je n’oublierai jamais la terreur dans son regard ce jour-là ». 

Très affectée par ce soudain décès, Rihanna poursuit : « Pourtant, elle s’est surpassée, elle s’est battue chaque jour avec la Navy [surnom de la communauté de fans de Rihanna] à ses côtés pour la soutenir à chaque épreuve. Nous avons tous le cœur brisé. Nous ne t’oublierons jamais. Je t’aime mon ange, Monia. Reposes en paix ». 

La publication de Rihanna a ému plus d’un million d’internautes qui dans les commentaires lui ont adressé des condoléances et autres messages de soutien. Pour rappel, c’est cette même jeune femme qui, il y a tout juste quelques semaines, recevait un émouvant message de soutien de la part de Rihanna. Elle avait d’ailleurs partagé leur échange sur Instagram et s’était dite émue par les mots de son idole. 

Malgré son émotion, Rihanna ne se laisse pas abattre. Elle prépare la sortie d’une nouvelle gamme de produits pour sa marque de maquillage Fenty Beauty. Il se murmure également que l’interprète de We Found Love pourrait sortir un tout nouvel album au cours de l’année. 

Voir cette publication sur Instagram

miss you already sis @moniasto 💔😇 #NavyAngels

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le