Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna enregistrera un duo avec Aguilera !

20 juin 2017 à 17h10 Par Geraldine Hammache

Rihanna était ce week-end de passage à Paris. La star était l'invitée du LVMH Prize 2017. La chanteuse de 29 ans est venue remettre le prix LVMH à la créatrice française Marine Serre. Riri est loin d'être passée inaperçue...

Rihanna a attiré toute l'attention des personnes présentes au LVMH Prize 2017. Alors qu'elle est victime de moqueries sur internet à cause de sa prise de poid, la star s'est affichée ce week-end dans une tenue ultra sexy, comme pour prendre sa revanche.

Rihanna sort le grand jeu ! 

C'est le moins que l'on puisse dire. Pour l’occasion, Riri était vêtue d'une robe Dior en dentelle blanche tout en transparence, et d'un décolleté assez plongeant. Tout le monde avait les yeux rivés sur elle ! De plus, Rihanna avait choisi d'accessoiriser le tout d'un bandana noir, un chapeau noir et des escarpins de même couleur. Quant au sac à main, la chanteuse de 29 ans portait une petite minaudière en cuire bordeaux. La classe totale ! Ce n'est pas tout ! Son tatouage situé sous sa poitrine était bien visible. 

Un beau pied de nez aux critiques dont elle a été victime. 

En effet, depuis quelques temps, Rihanna est victime du "Body Shaming" sur les réseaux sociaux. On pensait même que Rihanna attendait un bébé dont Chris Brown était le père. Finalement non, elle a juste pris un peu de poids. Les internautes mécontents, le lui ont fait payer en diffusant une série de moqueries, comme le journaliste américain Chris Spags qui avait écrit : "Est-ce que Rihanna va rendre tendance le fait d’être grosse ?" ou encore "C’est peut-être une mauvaise photo. Ou elle a trop profité du room service. Ou alors, croisons les doigts, elle est enceinte, ce qui serait un soulagement parce qu’au moins elle ne serait pas grosse" ! Des propos pas très classe ! Enfin, voilà une star qui assume ses formes et qui n'a pas honte de les afficher ! Well done Rihanna !

Regadez les photos de la belle Rihanna à Paris ici :