Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna en robe de princesse à la première du film "Valerian" !

18 juillet 2017 à 12h30 Par Aurélie Amcn

Pour la première du film "Valérian" Rihanna était plus belle que jamais. Pour l'occasion, elle portait une tenue de princesse, digne des plus beaux contes de fées...

Rihanna est au top en ce moment ! Elle file le parfait amour avec son nouveau boyfriend Hassan Jameel, un riche homme d’affaire saoudien et accessoirement ex-compagnon du top Naomi Campbell. La sirène barbadienne sera aussi le 26 juillet prochain à l’affiche du nouveau film de Luc Besson "Valérian et la Cité des Milles Planètes" ; certainement le film le plus attendu de cette année 2017. Pour la première du film, Rihanna n'a laissé aucune chance à Cara Delevingne, sa partenaire à l'écran présente également ce soir-là. En effet, Riri portait une magnifique robe en mousseline rose poudrée manches bouffantes, laissant apparaître ses jambes, et se terminant par une longue traine. Perchée sur ses talons aiguilles, Rihanna était la reine de la soirée.

when u show up uninvited.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

spam

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Depuis plusieurs jours, on a droit à de nombreux extraits tirés du film. Aujourd’hui, c’est donc au tour de Rihanna d’enflammer la toile avec de nouvelles images filmées par le réalisateur français. La chanteuse s’illustre ainsi dans une courte vidéo et nous invite à faire la connaissance de son personnage : Bubble, une extra-terrestre danseuse de revue habile et sexy à souhait.

Entre pose ultra-sexy, jeu de jambes millimétré et regard aguicheur, la chanteuse de 29 ans nous montre là toute l’étendue de son talent mais surtout de sa plastique de rêve. Une fois en femme fatale, une autre fois en infirmière sexy, en écolière, en femme de chambre ou encore en (petite) tenue de carnaval, Rihanna promet de littéralement faire tourner toutes les têtes dans les salles obscures. Et encore, ceci n’est qu’un bref aperçu de ce qui nous attend dans le film !

D’ici là, on peut encore patienter et se consoler en admirant les nombreux déhanchés sexy de la belle sirène barbadienne dans le clip "Wild Thoughts", le tube de l’été signé du producteur DJ Khaled. Dans ce clip torride à l’extrême, la chanteuse nous gratifie de ses cambrures les plus affolantes. L’été sera chaud avec Rihanna sur nos écrans …