Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna: en deuil dès le lendemain de Noël (Photos)

27 décembre 2017 à 11h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rihanna

Triste Noël pour Rihanna. La chanteuse vient de nous annoncer le décès de l’un de ses proches, à qui elle rend un poignant hommage sur les réseaux sociaux.

Triste fin d’année 2017 pour les stars… Alors que le chanteur Adam Levine et ses acolytes de Maroon 5 viennent d’apprendre le décès de leur impresario, Jordan Feldstein, aujourd’hui, Rihanna, elle aussi, nous fait part d’une très mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux. À l’occasion des fêtes de fin d’année, la chanteuse de 29 ans s’est rendue sur son île natale, la Barbade. L'occasion pour elle de retrouver ses proches et de passer du temps en famille autour d’un bon dîner de réveillon. Une soirée au top pour Rihanna, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty. Dès le lendemain, les festivités ont pris un tout autre tournant pour le clan Fenty

Et pour cause, son cousin Alleyne, âgé de 21 ans, a été tué par balle quelques heures seulement après avoir partagé un dernier repas avec sa célèbre cousine. Sur Instagram, Rihanna a donc tenu à rendre un poignant hommage à son désormais défunt cousin en publiant une série de photos prises la veille de sa mort et sur lesquelles les deux cousins prennent la pose complices et sourire aux lèvres. En légende, elle écrit : « Repose en paix, cousin. Je n’arrive pas à croire qu'hier encore je te serrais dans mes bras ! Je n’aurais jamais cru que cela serait la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps. Je t’aime pour toujours ». L’interprète de Needed Me en a également profité pour appeler à cesser la violence et les agressions par armes à feu sur son île natale en lançant le hashtag « End Gun Violence », en français « Mettons fin aux violences par armes à feu ».

Selon le journal local, le Barbados Today, c'est aux alentours de 19h que le jeune homme de 21 ans a été agressé. Un homme non-identifié lui aurait tiré dessus à deux reprises avant de prendre la fuite. Transporté en urgence à l'hôpital, le cousin de Rihanna a ensuite succombé à ses blessures. Aussitôt, police barbadienne a lancé un appel à témoin. Cette fin d’année 2017 aurait pourtant dû être un vrai moment de bonheur pour Rihanna. Après avoir dévoilé sa collection de maquillage Fenty Beauty avec de nombreux fonds de teint, illuminateurs et un vernis à lèvres, la chanteuse a sorti ce 26 décembre une nouvelle gamme de rouge à lèvres baptisée MATTEMOISELLE. De nouveaux produits qui rencontrent déjà un large succès dans les boutiques Sephora.