Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna embauche une immense star pour promouvoir sa marque (Photo)

15 décembre 2017 à 14h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Fenty Beauty

Pour sa marque FENTY Beauty, Rihanna ne fait pas les choses à moitié. Elle vient d'ailleurs d'embaucher une autre célèbre chanteuse pour prendre la pose sur les affiches publicitaires.

Rihanna ne cessera de surprendre ses fans ! Après la musique et la mode, il y a quelques mois, la sirène barbadienne a dévoilé sa toute première marque de cosmétiques : la FENTY Beauty, d’ailleurs décrite comme étant « l’invention de l’année » par le célèbre journal américain TIME. Dans la foulée, notre chère Riri a lancé STUNNA un rouge à lèvres, ou plutôt un « vernis à lèvres » longue durée, à la teinte universelle convenant ainsi à toutes les couleurs de peau. 

Aujourd’hui, la star s’apprête à sortir une toute nouvelle gamme de rouge à lèvres baptisée « MATTEMOISELLE ». Afin de promouvoir ses 14 nouvelles teintes pour habiller notre bouche, Rihanna a donc fait appel à de nouveaux mannequins. Mais pas n’importe lesquelles ! L’interprète de Umbrella s’est entourée d’une autre célèbre chanteuse… Le site américain Billboard (entre autres) confirme en effet que la chanteuse SZA a accepté l’invitation de Rihanna et est désormais le visage de la nouvelle campagne publicitaire de la marque FENTY Beauty. C’est sur le compte Instagram de la marque que la jeune femme de 28 ans prend la pose quasi-méconnaissable. Cheveux tirés et longue tresse sur les épaules, SZA, de son vrai nom Solana Rowe, présente un maquillage naturel. Ses lèvres sont toutefois mises en valeur par une teinte sombre virant vers le vert et baptisée « Midnight Wasabi ». 

Sur les autres visuels de la gamme « MATTE MOISELLE », c’est Rihanna en personne qui prend elle aussi la pose avec sur les lèvres une teinte violette baptisée « Clapback » et une autre teinte rosée surnommée « Spanked ». La gamme « MATTEMOISELLE » de la FENTY Beauty sera disponible à partir du 26 décembre prochain exclusivement dans les boutiques Sephora et sur l’eshop de la célèbre enseigne de maquillage.

Get #SPANKED. This #MATTEMOISELLE lipstick shade and 13 more drop on 12/26!

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le