Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna dévoile une collaboration inattendue pour son prochain album (photo)

12 mars 2019 à 14h20 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Rihanna doit sortir son nouvel album dans le courant de l’année. En attendant, elle multiplie les teasings. Elle vient de mettre en ligne la photo d’un nouvel intervenant dans le processus de production de l’album…

C’est l’une des sorties la plus attendue de 2019. Le nouvel album de Rihanna doit sortir dans le courant de l’année. Elle l’a elle-même confirmée, il y a déjà quelques semaines. En revanche, on ne sait toujours pas quel en sera le contenu. Quoiqu’il en soit, Rihanna continue de teaser son arrivée. Elle vient de poster une photo qui nous apporte plusieurs informations.

Sur cette photo, on peut découvrir un nouvel intervenant dans le processus de production de l’album. il s’agit en fait d’un bébé, plus exactement de l’enfant de Jennifer Rosales, l’assistante de Rihanna. Ce dernier est assis sur une table de mixage et coiffé d’un casque audio. Il semble être en pleine écoute des dernières productions de Rihanna. Cette photo nous apprend également que la chanteuse semble toujours être en pleine séance d’enregistrement.

À noter, en parallèle de sa carrière musicale, Rihanna poursuit sa percée dans l’univers de la mode. Rihanna a déjà lancé sa marque de cosmétique Fenty Beaty ainsi que sa collection de lingerie Savage x Fenty. Elle travaillerait également actuellement sur une ligne de vêtements haut de gamme développée avec le géant du luxe, LVMH. Ce nouveau projet devrait être baptisé « Project Loud France » en référence à son cinquième album sorti en 2010.

Voir cette publication sur Instagram

thank you @jennnrosales and @the_aa for blessing my day a lil mo

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le