Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna : des tensions avec Hassan Jameel à cause de la drogue

07 février 2018 à 13h05 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rihanna

Des tensions sont apparues entre Rihanna et Hassan Jameel. Ce dernier aurait demandé à sa belle de cesser de consommer de la drogue et de l'alcool. Il l’aurait d'ailleurs fait savoir lors d’une sortie dans un restaurant de Los Angeles...

Il y a de l’eau dans le gaz entre Rihanna et son boyfriend, Hassan Jameel Le couple s’est récemment rendu dans un restaurant chic en plein cœur de Los Angeles en compagnie d’un petit groupe d’amis. Si le dîner se déroulait très bien, à la fin du repas Rihanna et ses camarades ont décidé d’allumer un joint dans un endroit à l’abri des regards. Une chose qu’elle a visiblement l’habitude faire dans cet établissement hollywoodien, comme le rapporte In Touch. 

HASSAN JAMEEL AGACÉ PAR L'ATTITUDE DE RIHANNA ? 

« Le fait qu’elle fume n’a jamais été un problème auparavant, mais cette fois-ci, plusieurs clients se sont plaints de l’odeur et de la fumée », rapporte un témoin de la scène. Face à ces diverses réactions, et notamment à celle du gérant de l’établissement légèrement gêné par le fait de devoir réprimander la chanteuse, Hassan Jameel se serait alors énervé contre sa belle. « Pourquoi il faut toujours que tu fasses ça ! C’est embarrassant ! », se serait écrié le milliardaire, avant de reprocher à Rihanna d’avoir bu beaucoup trop de vin au cours de leur dîner entre amis.

« C’était une scène assez inconfortable pour les clients ! Hassan était si énervé qu’il a ensuite quitté le restaurant. Rihanna lui a couru après » raconte encore le site In Touch.

RIHANNA S'INSTALLE EN FRANCE

En effet, récemment, Hollywood Life a annoncé que Hassan Jameel serait encore très mal à l’aise, voire même agacé, concernant l’omniprésence de Chris Brown dans sa relation avec Rihanna : « Hassan ne fait pas du tout confiance à Chris Brown. Il sait qu’il garde un œil sur elle et qu’il a certainement encore des sentiments profonds pour elle. Cela l’inquiète beaucoup. Il a l’impression que Chris Brown est prêt à tout pour un jour tenter de reconquérir Rihanna ». Malgré toutes ces spéculations, Rihanna et Hassan Jameel ne cessent de multiplier les projets d’avenir : ils sont actuellement à la recherche d’un bien à Paris. Rihanna vient aussi d'acheter une luxueuse demeure à Mougins, dans le sud de la France.