Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna découvre son sosie et reste choquée par la ressemblance ! (Photo)

24 juillet 2019 à 10h00 Par A.L.
Crédit photo : Rihanna

La chanteuse a partagé la photo d'une petite fille qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Découvrez !

La vie peut réserver parfois de drôles de surprises, même lorsque l’on est une star internationale mondialement connue. Il y a quelques heures, Rihanna a fait une découverte incroyable : l’interprète de Bitch better have my money a trouvé son sosie sur la toile ! En effet, sur son compte Instagram, la chanteuse s'est amusée de sa ressemblance très bluffante avec une petite fille dont la maman a dévoilé un cliché sur les réseaux sociaux. Avec ses grands yeux verts et sa belle chevelure brune, l'enfant est la copie conforme de la star barbadienne lorsqu'elle était plus jeune. Un sosie si frappant que Rihanna a "failli lâcher son téléphone" en découvrant le cliché, dit-elle en légende de sa publication.

Voir cette publication sur Instagram

almost drop my phone. how?

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Bien sûr, Rihanna n'était pas la seule à être choquée par leur ressemblance. "Ta jumelle… Wow", écrit un internaute. "Badgirl Reincarnation", commente un fan tandis qu’une autre déclare : "Quelque chose ne va pas, comment est-ce possible ?!". Certains internautes ont même pensé que la photo montrait Rihanna en train de jouer avec des filtres Snapchat. "Lol, je pensais que Rihanna utilisait le filtre pour bébé", écrit un utilisateur. Il faut dire que la ressemblance entre la fillette et la Barbadienne est si troublante, que plus de 6 millions de personnes ont liké le cliché en moins de 12 heures.

Et si plusieurs internautes ont également cru que Rihanna avait eu un enfant par le passé en voyant cette photo, le mois dernier, la chanteuse se confiait à Sarah Paulson pour le magazine Interview et révélait qu’elle souhaitait être une mère "plus que tout dans la vie". En attendant de réaliser son rêve, l’artiste se consacre à ses nombreux projets professionnels, et notamment à son prochain album. "Ça craint vraiment que je ne puisse tout simplement pas le sortir, car je travaille sur un album vraiment cool en ce moment. Je suis vraiment très heureuse des morceaux que nous avons [enregistré] jusqu’à présent, mais je ne vais rien sortir tant que tout ne sera pas terminé. Cela ne sert à rien de précipiter les choses, mais il est clair que je veux le sortir", a-t-elle récemment déclaré.