Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna console un fan en plein chagrin d'Amour !

23 juin 2017 à 15h26 Par Geraldine Hammache

Rihanna est une star, mais aussi une femme au grand coeur qui est proche de ses fans ! Preuve en est, un fan désespéré à cause d'une rupture amoureuse lui a envoyé un message sur Twitter. Riri lui a donné ses précieux conseils pour ne pas déprimer !

L'interprète de "Stay" a été contactée par un fan (Samer, aka @waladShami) sur twitter. Celui-ci lui a demandé des conseils pour se remettre de sa rupture amoureuse, et lui a raconté son histoire dans les détails. Rihanna lui a répondu très sérieusement, en s'intéressant à son histoire et ses émotions. Ce message a été ensuite partagé et relayé par d'autres followers. "Considère cette rupture comme un cadeau de la vie. Pleure si tu en as besoin, ça ne pas va durer, tu retrouveras l'Amour, et ça sera encore mieux et tellement plus beau. En même temps apprécie ce que tu es!", a-t-elle écrit. 

Ce n'est pas la première fois que Rihanna donne ses précieux conseils à cette personne."C'était ma première relation sérieuse, ça s'est terminé en janvier dernier.Pour de nombreuses raisons, ça a été très difficile. J'ai contacté Riri car ce n'est pas la première fois qu'elle me donne des conseils", a-t-il confié.

Depuis des années, Rihanna soutient régulièrement ses fans et leur donne ses conseils. En avril 2016, la chanteuse avait aidé un follower qui lui avait demandé de l'aider alors qu'il était sur le point de faire son "coming out". “Baby, c'est normal d'avoir peur, mais le plus important c'est que tu restes toi-même. La meilleure chose dans la vie c'est la liberté. Reste en paix avec toi-même. Ta famille ne comprendra peut-être pas, mais tu as de la chance, les gens de ta génération comprendront", lui avait-elle répondu.

Rihanna est très bien placée pour donner des conseils sur les relations amoureuses. Chris Brown, Drake ont fait partie de sa vie et lui ont brisé le coeur, mais Riri continue d'avancer.