Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Rihanna change (encore) de couleur de cheveux ! (Photos)

07 août 2017 à 18h15 Par Aurélie Amcn

Rihanna n'a pas froid aux yeux. La chanteuse arbore une toute nouvelle couleur capillaire. Accrochez-vous, ça décoiffe !

Elle a été brune. Elle a ensuite été blonde. Puis rouquine. Elle a aussi eu les cheveux rouges. Aujourd'hui, Rihanna expérimente une toute nouvelle couleur de cheveux. Après ses nombreuses obligations officielles, telles que la présentation du film Valerian et La Cité des Mille Planètes de Luc Besson ou encore sa rencontre au sommet avec le Président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte à l'Elysée, Rihanna avait une folle envie de changement avant de profiter de quelques jours de vacances... 

Sur les réseaux sociaux, la sirène barbadienne nous a donc dévoilé sa dernière folie capillaire : une chevelure bleue turquoise (voir photo ci-dessous). Une couleur qu'elle assortit même à sa manucure ! "On a le style ou on ne l'a pas", n'est-ce pas ? Pour inaugurer et agrémenter au mieux sa toute nouvelle coupe de cheveux digne d'une vraie sirène, Rihanna, de son vrai nom Roby Fenty, a opté pour une casquette blanche griffée Balenciaga et pour une veste en denim issue de la collaboration SUPREME x Louis Vuitton. Un look au top pour aller s'ambiancer à l'édition 2017 du Crop Over Festival de Bridgetown, la capitale de la Barbade, l'île d'où est originaire l'interprète de ‘'We Found Love''. Lors de cet événement, les festivaliers assistent à des concerts, des soirées, des galas et des cérémonies officielles célébrant la culture céréalière (d'où l'appellation ‘'crop over'') de l'île. Une tradition qui remonte aux années 70.

Du côté de sa carrière artistique, Rihanna, qui file toujours le parfait amour avec le milliardaire Hassan Jameel, est à l'affiche du dernier film de science-fiction de Luc Besson. Elle pose également sa voix sur le single ‘'Wild Thoughts'' de DJ Khaled aux côtés du chanteur Bryson Tiller. De plus, Rihanna continue son engagement pour l'éducation dans le monde avec sa fondation Clara Lionel Foundation. D'ailleurs, elle vient de signer un partenariat avec une société de location de vélos afin de permettre à de jeunes filles du Malawi d'aller à l'école.